MICHAEL KORS ACCESS développe ses activités avec une gamme innovante de montres connectées, applications et cadrans, et part à la conquête de nouveaux marchés

Michael Kors Access Gage Hybrid Smartwatch (Photo:Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

LONDRES--()--Michael Kors (NYSE:KORS), la marque de mode et de luxe, a le plaisir de présenter un ensemble de nouveaux produits et de nouvelles initiatives pour consolider sa croissance et l'intérêt généré par le lancement, à l'automne dernier, de MICHAEL KORS ACCESS, la gamme de montres connectées et de capteurs d'activité de la marque.

"Pour moi, il est clair que l'avenir de la mode sera un mélange de design, de style personnel et de technologies innovantes", déclare Michael Kors, "et l'incroyable engouement qu'a suscité MICHAEL KORS ACCESS confirme que cet avenir est bel et bien arrivé. Nous sommes ravis de pouvoir proposer cette nouvelle génération de montres connectées et hybrides."

À ne pas rater:

  • L'ARRIVÉE DE DEUX NOUVELLES MONTRES CONNECTÉES AVEC ÉCRAN TACTILE:
    LES MODÈLES SOFIE ET GRAYSON, POUR ELLE ET LUI
    Ces nouveaux modèles de la gamme de montres connectées disposent d'un logiciel mis à jour, d'un magnifique écran tactile AMOLED (diodes organiques électroluminescentes à matrice active), et sont conçus, à l'instar des modèles actuels Bradshaw et Dylan, pour celles et ceux qui veulent tout: l'innovation technologique, la connectivité sociale et l'élégance.

    Sofie, la version féminine et raffinée, dispose d'un boîtier léger avec une lunette pavée et un écran rond intégral. La montre sera déclinée en huit combinaisons de placages et de bracelets, avec sept options interchangeables à fixation rapide.

    Le modèle Grayson vient quant à lui compléter le style de vie de l'homme moderne et toujours actif, en alliant luxe et sportivité, avec un cadran rond intégral et une couronne rotative pour le déroulement rapide. La montre sera proposée en finition or, acier inoxydable, et placage ionique bleu et noir, avec quatre options de bracelets interchangeables.

    Comme tous les accessoires connectés MICHAEL KORS ACCESS, les modèles Sofie et Grayson sont compatibles avec les smartphones Android™ et iOS® grâce à une technologie de pointe rendue possible par un partenariat avec Google et la plateforme de montre connectée Android Wear™ 2.0. Les deux modèles disposent de la technologie de système sur puce Snapdragon™ Wear 2100 de Qualcomm®.
  • UNE NOUVEAUTÉ DE TAILLE DANS LES MONTRES CONNECTÉES POUR HOMME
    Selon Michael Kors, les smartwatches pour homme ont un avenir prometteur. En plus des nouveaux écrans tactiles, la marque présente deux modèles inédits de montre connectée hybride, et développe la gamme hybride existante des modèles Gage. Ces nouvelles options offriront à l'univers Michael Kors une gamme complète de montres connectées au design exceptionnel et équipées de capteurs de fitness, de sommeil et de notifications indispensables.
  • ÉVOLUTION DE L'APPLICATION MICHAEL KORS ACCESS
    La prochaine version de l'application disposera d'une fonctionnalité sociale prometteuse, ainsi que de nouveaux cadrans numériques personnalisables. My Social est une fonction permettant à l'utilisateur de se connecter à son compte Instagram et de définir une photo de publication comme cadran de la montre. L'application vous permet également de faire défiler votre flux d'actualités Instagram, de sélectionner votre photo favorite, et même d'appliquer des filtres, pour créer un cadran de montre entièrement à votre image. D'ici la fin 2017, la marque aura commercialisé 15 nouveaux cadrans numériques, tous disposant de multiples éléments personnalisables.
  • LANCEMENT DE MICHAEL KORS ACCESS SUR DE NOUVEAUX MARCHÉS MONDIAUX
    La marque lancera sa gamme d'appareils connectés sur un certain nombre de nouveaux marchés en 2017, notamment en Chine continentale, au Brésil, et dans bien d'autres pays.

"Les montres connectées MICHAEL KORS ACCESS ont rencontré un franc succès auprès des utilisateurs qui veulent porter un objet à la fois élégant et fonctionnel", souligne David Singleton, vice-président d'Android Engineering, Google. "Nous sommes ravis de continuer notre partenariat avec Michael Kors afin de créer des appareils de toute beauté permettant à leur propriétaire d'exprimer son style et de rester connecté grâce aux dernières fonctionnalités d'Android Wear 2.0."

"À notre démarrage, nous avions déclaré que nous développerions notre gamme d'appareils connectés en écoutant attentivement les attentes de nos clients", rappelle John Idol, président et CEO de Michael Kors. "Ils nous ont fait clairement savoir qu'ils aiment être connectés, qu'ils adorent les notifications de leurs applications favorites, et qu'ils veulent toujours plus de personnalisation. Nous sommes fiers de proposer de nouveaux modèles exceptionnels de montres connectées, avec un logiciel performant sur tous les fronts, et sur plus de marchés que jamais auparavant."

Les montres connectées MICHAEL KORS ACCESS à écran tactile sont disponibles à partir de 350 $. Les montres connectées hybrides sont à partir de 250 $. Les capteurs d'activité sont disponibles à partir de 95 $. Tous ces articles sont disponibles dans les magasins Michael Kors, sur MichaelKors.com et dans les boutiques spécialisées.

À PROPOS DES MONTRES CONNECTÉES MICHAEL KORS ACCESS

Toutes les montres connectées à écran tactile MICHAEL KORS ACCESS offrent des fonctionnalités entièrement personnalisables pour les clients sophistiqués, actifs et connectés aux réseaux:

  • Les cadrans de montre exclusifs de Michael Kors sont modifiables par simple défilement, qu'il s'agisse d'un chronographe numérique conçu pour le sport, ou d'un écran animé et étincelant pour des virées nocturnes
  • Des centaines de combinaisons sont possibles pour le cadran, la couleur et les sous-cadrans
  • Une montre connectée à écran tactile fonctionnant sous Android Wear 2.0 vous permet de:
    • Télécharger facilement des applications tierces via le Google Play Store intégré
    • Communiquer avec votre Google Assistant™ en maintenant le bouton d'alimentation enfoncé ou en disant "Ok Google". Vérifiez la météo, consultez votre agenda, trouvez votre chemin...
    • Personnaliser les cadrans, les combinaisons de couleur et les informations pour refléter votre style et votre état d'esprit
    • Suivre des pistes, à pied ou à vélo; faire de la musculation (ex. tractions et pompes) et plus encore avec Google Fit
    • Mesurer les calories, le rythme, la distance et des exercices supplémentaires en fonction des paramètres
    • Écouter de la musique en streaming à partir de votre montre lorsque vous êtes connecté, via votre téléphone ou du wifi, à l'application Google Play Music.
  • Bracelets en cuir, silicone et acier inoxydable interchangeables
  • Modèles homme et femme
  • Charge magnétique

POUR EN SAVOIR PLUS, RENDEZ-VOUS SUR:

Michael Kors Access: http://www.michaelkors.com/Access
Destination Kors: http://www.destinationkors.com/
Michael Kors sur Instagram: http://instagram.com/michaelkors
Michael Kors sur Facebook: http://www.facebook.com/michaelkors
Michael Kors sur YouTube: https://www.youtube.com/user/michaelkors
Michael Kors sur Snapchat: https://www.snapchat.com/add/michaelkors
Michael Kors sur Twitter: http://twitter.com/michaelkors
Michael Kors sur Pinterest: https://www.pinterest.com/michaelkors/
Michael Kors sur Weibo: http://weibo.com/michaelkors
Cherchez "Michael Kors" sur Weixin et WeChat
Cherchez "Michael Kors" sur LINE Japan

À propos de Michael Kors

Designer primé et de renommée mondiale, Michael Kors crée des accessoires de luxe et de prêt-à-porter. Sa société éponyme, fondée en 1981, propose aujourd’hui une gamme de produits sous les désignations Michael Kors Collection, MICHAEL Michael Kors et Michael Kors Mens, proposant notamment des accessoires, du prêt-à-porter, des chaussures, des objets connectés, des montres et une gamme complète de parfums. Les boutiques Michael Kors sont gérées, directement ou sous licence, dans certaines des plus prestigieuses villes du monde, comme New York, Beverly Hills, Chicago, Londres, Milan, Paris, Munich, Istanbul, Dubaï, Séoul, Tokyo et Hong Kong.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs. Le lecteur est invité à ne pas se fier indûment à ces énoncés car ils sont soumis à un grand nombre d'incertitudes et de facteurs liés aux activités et à l'environnement commercial de la Société, tous étant difficiles à prédire et, pour grande partie, hors du contrôle de la Société. Les énoncés prospectifs incluent des informations concernant les résultats d'exploitation futurs, possibles ou présumés, de la Société, dont des descriptions de sa stratégie commerciale. Ces énoncés incluent souvent des termes comme « pourrait », « devrait », « pense que », « s’attend à », « cherche à », « anticipe », « a l’intention de », « planifie », « estime » ou des expressions similaires. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse sont basés sur des suppositions faites par la Société à la lumière de l’expérience de la direction dans le secteur, ainsi que sur ses perceptions des tendances historiques, des conditions actuelles, des développements futurs attendus et d’autres facteurs qui, selon elle, sont appropriés aux circonstances. Le lecteur doit garder à l'esprit que ces énoncés ne sont en aucun cas une garantie de performance, ni de résultats. Ils impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et des suppositions. Bien que la Société estime que ces énoncés prospectifs sont fondés sur des hypothèses raisonnables, le lecteur doit être conscient du fait que de nombreux facteurs sont susceptibles d’affecter les résultats financiers ou les résultats d'exploitation réels, et pourraient conduire à un important écart entre les résultats réels et ceux figurant dans ces énoncés prospectifs. Ces facteurs sont abordés plus en détail dans la section "Risk Factors" dans le rapport annuel de la Société sur formulaire 10-K pour l'exercice clos au 2 avril 2016 (dossier n° 001-35368) et dans le rapport trimestriel sur formulaire 10-Q (dossier n° 001-35368) pour le trimestre clos au 2 juillet 2016, déposés auprès de la Commission américaine des opérations boursières (SEC).

Android Wear™ fonctionne avec un smartphone sous d'Android 4.3+ ou iOS 8.2+. Les fonctions disponibles peuvent varier suivant les plateformes. Visitez g.co/wearcheck sur votre Android ou iPhone® pour savoir si votre appareil est compatible.
Google, Android et Android Wear sont des marques commerciales de Google Inc.
iPhone est une marque commerciale d'Apple, Inc. Qualcomm et Snapdragon sont des marques commerciales de Qualcomm Incorporated.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

ICR, Inc.
Jean Fontana, 203-682-1214
jean.fontana@icrinc.com
ou
Médias:
ICR, Inc.
Alecia Pulman, 646-277-1231
KorsPR@icrinc.com

Contacts

ICR, Inc.
Jean Fontana, 203-682-1214
jean.fontana@icrinc.com
ou
Médias:
ICR, Inc.
Alecia Pulman, 646-277-1231
KorsPR@icrinc.com