Dassault Systèmes : Montant du dividende et option pour son paiement en actions

VÉLIZY-VILLACOUBLAY, France--()--Regulatory News:

Dassault Systèmes (Euronext Paris : #13065, DSY.PA) annonce que son Conseil d’administration réuni le 16 mars 2017 a décidé de proposer aux actionnaires, lors de l’Assemblée générale du 23 mai 2017, un dividende de 53 centimes d’euros (0,53 €) par action au titre de l’exercice 2016.

Comme en 2016, il sera proposé aux actionnaires la faculté d’opter pour le paiement du dividende en actions.

La date de détachement du dividende proposé serait fixée au 30 mai 2017. Le dividende serait mis en paiement le 26 juin 2017.

À propos de Dassault Systèmes

Dassault Systèmes, « The 3DEXPERIENCE Company », offre aux entreprises et aux particuliers les univers virtuels nécessaires à la conception d’innovations durables. Ses solutions leaders sur le marché transforment pour ses clients, la conception, la fabrication et la maintenance de leurs produits. Les solutions collaboratives de Dassault Systèmes permettent de promouvoir l’innovation sociale et offrent de nouvelles possibilités d’améliorer le monde réel grâce aux univers virtuels. Avec des ventes dans plus de 140 pays, le Groupe apporte de la valeur à plus de 220 000 entreprises de toutes tailles dans toutes les industries. Pour plus d’informations : www.3ds.com.

3DEXPERIENCE, l’icône du compass et le logo 3DS, CATIA, SOLIDWORKS, ENOVIA, DELMIA, SIMULIA, GEOVIA, EXALEAD, 3D VIA, BIOVIA, NETVIBES et 3DEXCITE sont des marques de commerce ou des marques déposées de Dassault Systèmes ou de ses filiales aux États-Unis et/ou dans d’autres pays.

Dassault Systèmes :
François-José Bordonado/Béatrix Martinez