Ascend Performance Materials va exposer à la conférence VDI Engineering

HOUSTON--()--Des experts techniques et l’équipe commerciale d’Ascend Performance Materials présenteront leur gamme des produits PA66 destinés à l’industrie automobile au Congrès international des plastiques en ingénierie automobile (Conférence VDI) les 29 et 30 mars à Mannheim, en Allemagne. La société exposera ses technologies de pointe produites pour répondre aux besoins en constante évolution des équipementiers automobiles, y compris les matériaux nécessitant une meilleure résistance à l’hydrolyse, à des températures plus élevées et aux produits chimiques.

Les produits Vydyne d’Ascend offrent une meilleure résistance à l’hydrolyse, aux produits chimiques et à la chaleur et sont utilisés dans de nombreuses applications automobiles, notamment :

  • La nouvelle catégorie PA66 R530HR Vydyne® offre les « meilleures performances de sa catégorie » en termes de résistance thermique et de résistance à l’humidité au fil du temps, dans le cadre des applications de systèmes de refroidissement automobile les plus exigeantes.
  • Pour les moteurs turbocompressés économes en carburant, la gamme PA66 HT Vydyne® d’Ascend offre de hauts niveaux de résistance à la dégradation des propriétés après une longue période d’exposition à la chaleur.
  • La gamme J Vydyne®, qui inclut R515J, R530J et R535J, comprend un choix de catégories électriquement neutres, thermo-stabilisées et renforcées en fibres de verre qui offrent des flux améliorés pour le moulage de pièces à paroi mince et une meilleure productivité, ainsi qu’une rigidité diélectrique et une stabilité dimensionnelle élevées pour les applications miniaturisées telles que les connecteurs et autres composants complexes.

Ascend Performance Materials est le plus grand producteur mondial entièrement intégré de résine PA66. Dans l’automobile, ses polymères sont utilisés sous le capot, dans les systèmes de refroidissement, les composants d’habitacle, les composants extérieurs et les groupes motopropulseurs. Les produits en fibres PA66 d’Ascend sont utilisés dans les airbags et dans les nappes tramées pour pneumatiques.

AVIS AUX RÉDACTEURS : ASCEND PERFORMANCE MATERIALS est une marque d'Ascend Performance Materials Operations LLC. Cette marque commerciale a été enregistrée dans diverses juridictions à travers le monde, y compris dans les États-Unis d'Amérique.

À propos d'Ascend Performance Materials

Ascend Performance Materials est un important fournisseur international de produits chimiques, de fibres et de matières plastiques de haute qualité. Ascend est le plus grand producteur mondial intégré de PA66, avec ses propres installations de fabrication en interne, assurant une sécurité totale de l’approvisionnement. La gamme des produits d'Ascend lui a valu une réputation inégalée pour sa qualité, ses techniques innovantes et son approche intelligente des affaires qui élargit les horizons du possible. Avec huit sites internationaux et plus de 3 200 personnes travaillant sur ses sites à travers le monde, Ascend dispose de l'inspiration, de l'expertise, du personnel et de l'attitude innovante qu'il faut pour offrir aux clients la bonne solution de façon constante.

Ensemble, nous faisons la différence.
Ensemble, nous influençons le quotidien.

Pour en savoir plus sur Ascend, consultez le site www.ascendmaterials.com

À propos de SK Capital

SK Capital est une société d'investissement privé qui se concentre uniquement sur les secteurs des matériaux de spécialité, des produits chimiques et de la santé. La mission de la firme est de créer des entreprises solides et en croissance qui créent une valeur économique importante sur le long terme. SK utilise son expérience de l'industrie, de l'exploitation et des investissements pour identifier les possibilités qui transforment les entreprises en organisations plus performantes, en leur assurant un meilleur positionnement stratégique, une croissance et une rentabilité et en réduisant le risque d'exploitation. Les sociétés du portefeuille de SK Capital génèrent des revenus d'environ 8 milliards USD par an et emploient environ 9 000 personnes. La firme gère actuellement plus de 1,5 milliard USD en capital engagé. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.skcapitalpartners.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Ascend Performance Materials
Alison Jahn, +1 713-210-9809
ajahn@ascendmaterials.com

Contacts

Ascend Performance Materials
Alison Jahn, +1 713-210-9809
ajahn@ascendmaterials.com