Duco continue son expansion internationale avec Société Générale Bank & Trust

LUXEMBOURG--()--Duco, la fintech internationale fournissant des services de contrôle des données, vient d'annoncer un accord commercial avec Société Générale Bank & Trust (SGBT), une filiale détenue en exclusivité par Société Générale, basée à Luxembourg. SGBT projette d'utiliser Duco Cube, la plateforme primée de gestion des données en libre-service, pour automatiser un certain nombre de processus clefs, y compris les rapprochements des titres, liquidités et de système à système.

"Nous sommes très heureux de travailler avec Société Générale, qui a une solide expérience en terme d'innovations pour le sponsoring", déclare Christian Nentwich, CEO de Duco. "Cet accord est important car il démontre que notre technologie de pointe, fournie sous forme de logiciel en tant que service (SaaS), peut transformer les processus de gestion des données au sein d'organisations telles que SGBT. Cette démarche s'inscrit également dans la stratégie de déploiement à l'échelle mondiale de Duco, fournissant ainsi une option supplémentaire pour nos clients dans la zone euro."

Les deux entreprises s’attellent à transformer le secteur par le truchement de technologies intelligentes. L'année passée, Société Générale a participé à l'initiative Fintech Innovation Lab d'Accenture au Royaume-Uni, et Duco avait été déjà sélectionné à l'Innovation Lab dans un groupe d'élite d'entreprises technologiques spécialisées dans l'évolution de l'industrie grâce à l'innovation.

Yves Dupuy, directeur des systèmes d'information chez SGBT, ajoute: "Duco Cube est synonyme d'une approche novatrice et transformatrice de la gestion et du contrôle des données, et elle vient s'inscrire dans la droite lignée de notre culture avant-gardiste. Avec Duco Cube, nous pouvons mettre en place et automatiser une gamme variée de processus en toute simplicité, sans avoir besoin d'élaborer des grands projets de développement. Cette technologie nous donne également un degré supplémentaire de contrôle, transparence et vérifiabilité."

Jeffrey Gangl, responsable des recettes chez Duco, conclut: "Nous sommes ravis à l'idée de travailler en étroite collaboration avec SGBT. À l'heure où Duco continue d'introduire de nouvelles innovations sur le marché, nous comptons sur des entreprises tournées vers l'avenir, comme SGBT, pour nous aider à façonner le futur de l'industrie. Cette relation permet à nos deux entreprises d'évoluer rapidement, de relever de nouveaux défis, et d'ouvrir la voie au changement."

Pour plus d'informations, veuillez visiter du.co

À propos de Duco

Duco est en train de changer notre manière de contrôler nos données. Duco Cube, sa plateforme hébergée et primée, permet aux entreprises de contrôler des données complexes grâce à une technologie légère et libre-service. Avec son siège à Londres et des bureaux à New York et Luxembourg, Duco est au service des ses clients en Europe, aux États-Unis, en Afrique, en Asie, au Moyen-Orient et en Australie.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour Duco:
Eleis Brennan
Intermarket Communications
+1 212 754 5610; +1 917 428 9085 (portable)
ebrennan@intermarket.com

Contacts

Pour Duco:
Eleis Brennan
Intermarket Communications
+1 212 754 5610; +1 917 428 9085 (portable)
ebrennan@intermarket.com