SOPHIA ANTIPOLIS, France--()--Regulatory News:

Median Technologies (Paris:ALMDT) (FR0011049824– Code MNEMO : ALMDT), confirme son éligibilité au PEA-PME conformément au Décret n° 2016-1664 du 5 décembre 2016 portant application de l'article 27 de la loi n° 2015-1786 du 29 décembre 2015 de finances rectificative pour 2015 fixant l'éligibilité des entreprises au PEA-PME soit : moins de 5 000 salariés, d'une part, chiffre d'affaires annuel inférieur à 1 500 millions d'euros ou total de bilan inférieur à 2 000 millions d'euros, d'autre part.

Pour rappel, ce dispositif permet aux particuliers d'investir jusqu'à 75 000 euros dans les sociétés éligibles tout en bénéficiant, sous certaines conditions, de la fiscalité avantageuse du PEA classique.

A propos de Median Technologies : Median Technologies fournit des solutions et des services d’imagerie innovants afin de faire progresser les soins de santé pour tous. Nous exploitons la puissance de l’imagerie phénomique pour contribuer à l’émergence de nouvelles thérapies et stratégies de traitement pour les patients. Nos solutions, LMS pour la gestion des lésions et notre plateforme d’imagerie phénomique iBiopsy® alliées à l’expertise de nos équipes contribuent à la découverte de nouveaux médicaments et de nouveaux outils de diagnostic, afin de surveiller les maladies et d’évaluer la réponse des patients à leur thérapie.

Median Technologies aide les sociétés biopharmaceutiques ainsi que les professionnels de santé à apporter de nouveaux traitements aux patients qui en ont besoin, de façon plus précise et plus rapide, dans une optique de réduction globale de coûts des soins. Ainsi, nous contribuons à un monde en meilleure santé.

Créée en 2002, basée à Sophia Antipolis en France avec une filiale aux Etats-Unis à Boston, Median est labellisée «Entreprise innovante » par BPI Financement et est cotée sur Alternext d’Euronext Paris. Code ISIN : FR0011049824– Code MNEMO : ALMDT. Median est éligible au PEA PME. La société est également labellisée Pass French Tech Promotion 2016-2017. Plus d’informations sur www.mediantechnologies.com

Median Technologies
Fredrik Brag, CEO
fredrik.brag@mediantechnologies.com
ALIZE RP
Caroline Carmagnol / Wendy Rigal
+ 33 1 44 54 36 66
median@alizerp.com
Investisseurs
ACTIFIN
Ghislaine Gasparetto, +33 1 56 88 11 11
ggasparetto@actifin.fr

Release Summary

La société Median Technologies répond aux conditions d’éligibilité du dispositif PEA-PME 2017.

Median Technologies
Fredrik Brag, CEO