Japan International Broadcasting Inc. : La vidéo de la visite gastronomique du Japon aux côtés d'Hatsune Miku est désormais disponible

Mot clé : « OISHII » / Gastronomie et danse à travers le pays - L'hospitalité à la mode japonaise

"OISHII" motion pose (Graphic: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

TOKYO--()--Japan International Broadcasting Inc., qui diffuse de nombreuses informations sur le Japon en direction de plusieurs pays à travers le monde via NHK World TV, distribue actuellement un clip vidéo promotionnel intitulé « OISHII » (délicieux) TRIP, en collaboration avec la vocaloïde Hatsune Miku, dans le cadre d'un projet du ministère de l'Agriculture, des forêts et de la pêche (ci-après désigné « MAFF »).

Cette vidéo collaborative est désormais disponible au public sur la chaîne YouTube officielle du MAFF.

La chanson s'intitule « OISHII » TRIP.
« OISHII » TRIP est une vidéo promotionnelle originale dans laquelle Hatsune Miku accompagne des touristes en voyage au Japon, et leur présente l'univers merveilleux de la gastronomie japonaise tout en leur faisant visiter le pays. Cette vidéo s'appuie sur le charme d'Hatsune Miku, qui voyage à travers le Japon et déguste le meilleur de la gastronomie locale avec une attitude à la fois adorable et OISHII, en arborant un ravissant sourire sur un rythme entraînant et unique.
Ce clip a été réalisé par YKBX.

Informations relatives à la bande sonore
Paroles : Mio Aoyama
Musique : Junichi OGURO
Arrangement : Junichi OGURO, BIGHEAD
Programme vocaloïde d'Hatsune Miku par BIGHEAD
Artiste : Hatsune Miku

À propos d'YKBX
Réalisateur/directeur artistique/artiste.
Parallèlement à la réalisation et à la production de nombreuses œuvres vidéo, YKBX met également à profit sa créativité dans d'autres genres, tels que l'illustration et la conception graphique. Il a publié plusieurs œuvres dans lesquelles il s'est chargé de l'ensemble de la réalisation artistique, et est une personnalité hautement considérée dans les festivals et les événements cinématographiques au Japon et à l'étranger. Il s'est chargé de l'ensemble des visuels, de la réalisation et des vidéos dans le cadre de l'opéra vocaloïde d'Hatsune Miku baptisé « THE END ».

Qu'est-ce que « Hatsune Miku » ?

Hatsune Miku est un logiciel musical conçu par Crypton Future Media, INC., qui permet à tous les utilisateurs de faire chanter leur ordinateur en soumettant des paroles et des mélodies. Un nombre important d'utilisateurs ayant créé de la musique grâce au logiciel et publié leurs œuvres sur Internet, Hatsune Miku est rapidement devenu un phénomène culturel. En outre, Hatsune Miku retient particulièrement l'attention en tant que personnage, grâce à sa présence dans de nombreux domaines, tels que le merchandising et les spectacles en direct en tant que chanteuse virtuelle. Elle est désormais célèbre à travers le monde.

* Kagamine Rin, Kagamine Len, Megurine Luka, MEIKO et KAITO sont également des chanteurs virtuels conçus par Crypton Future Media, INC.

Japan International Broadcasting Inc.
Hiroyuki Ishihara, +81-3-3464-8916
ishihara.h-qz@jibtv.com

Japan International Broadcasting Inc.
Hiroyuki Ishihara, +81-3-3464-8916
ishihara.h-qz@jibtv.com