Fluor est sélectionné par Yara pour un accord-cadre mondial

IRVING, Texas et BERGEN OP ZOOM, Pays-Bas--()--Fluor Corporation (NYSE : FLR) a annoncé aujourd'hui que son accord-cadre mondial avec Yara Belgium SA, le plus grand producteur d'ammoniac et d'engrais de nitrate en Europe, était prolongé de trois ans et élargi pour fournir des services d'ingénierie, de logistique et de gestion de construction afin de soutenir les opérations mondiales de Yara.

L'accord couvre un large éventail de projets, allant du concept d'ingénierie de bout en bout à l’ingénierie détaillée, en passant par la logistique et la gestion de la construction dans le cadre d'une supervision complète du programme. L'accord sera géré par le bureau de Fluor à Bergen Op Zoom Fluor aux Pays-Bas et par le bureau du projet de Yara à Bruxelles, en Belgique.

« Fluor collabore avec Yara depuis 2012 et nous sommes ravis que notre relation se soit étendue et élargie pour soutenir les activités de Yara dans le monde entier », a déclaré Al Collins, président des activités Énergie et Produits chimiques de Fluor en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. « L’équipe intégrée de Fluor va pouvoir tirer parti de notre vaste connaissance de l'industrie, et utiliser les dernières techniques et technologies pour réduire les coûts et permettre le fonctionnement sûr et efficace des usines de Yara. »

Yara fournit, à 20 millions d'agriculteurs dans le monde entier, des solutions responsables permettant une agriculture durable tout en protégeant l'environnement. En 2015, Yara a permis à ses clients de réduire de 1,4 million de tonnes les émissions d'oxydes d'azote. Établie à Oslo, en Norvège, en 1905, la société a une présence mondiale qui se traduit par des opérations et des bureaux dans plus de 50 pays.

À propos de Fluor Corporation

Fluor Corporation (NYSE : FLR) est une société internationale d'ingénierie, de logistique, de fabrication, de construction et de maintenance qui conçoit, construit et entretient des installations efficientes en termes de capital pour ses clients sur six continents. Depuis plus d'un siècle, Fluor offre à sa clientèle internationale des solutions innovantes et intégrées. Basée à Irving, au Texas, Fluor figure en 155e position dans le palmarès FORTUNE 500 avec des revenus de 19 milliards USD en 2016. La société compte plus de 60 000 employés à travers le monde. Pour plus d'informations, visitez le site www.fluor.com ou suivez-nous sur Twitter @FluorCorp.

Fluor Corporation
Relations avec les médias monde