Publicis Groupe: Contrat d'Achat d'Actions

PARIS--()--Regulatory News:

Publicis Groupe (Paris:PUB) [Euronext Paris: FR0000130577, CAC 40] a mis en place un contrat d'achat d'actions avec un Prestataire de Services d'Investissements dans le cadre de son Programme de Rachat d'Actions tel qu'autorisé par l'Assemblée Générale des actionnaires en date du 25 mai 2016.

Ce contrat, signé le 13 mars 2017, porte sur un volume maximal de 5 000 000 d'actions à un cours moyen n'excédant pas les limites imposées par l'Assemblée Générale des actionnaires du 25 mai 2016. Le prix d’achat de ces actions sera calculé à partir de la moyenne arithmétique des cours moyens pondérés par les volumes des actions observés chaque jours pendant la période de rachat, et ne pourra lui être supérieur.

La période d’achat prévue par le contrat courra du 14 mars 2017 au 30 juin 2017 au plus tard.

À propos de Publicis Groupe - The Power of One

Publicis Groupe [Euronext Paris FR0000130577, CAC 40] est un leader mondial du marketing, de la communication et de la transformation digitale des entreprises, à travers l’alchimie de la créativité et de la technologie. Présent sur toute la chaîne de valeur du conseil à la création et la production, Publicis Groupe met au service de ses clients une organisation transversale, unifiée et fluide leur facilitant l’accès à l’ensemble de ses expertises dans le monde entier. Elle s’articule autour de quatre grands pôles, Publicis Communications (Publicis Worldwide, Saatchi & Saatchi, Leo Burnett, BBH, Marcel, Fallon, MSL, Prodigious), Publicis Media (Starcom, Zenith, Mediavest | Spark, Blue 449, Performics), Publicis.Sapient (SapientRazorfish, DigitasLBi, Sapient Consulting) et Publicis Health. L’ensemble de ces 4 pôles opèrent sur les principaux marchés mondiaux et sont relayés par Publicis One sur les autres. Publicis One sous un même toit rassemble l’ensemble des agences du Groupe et offre à nos clients l’intégralité des services disponibles. Le Groupe est présent dans plus de 100 pays et compte près de 80 000 collaborateurs.

www.publicisgroupe.com | Twitter : @PublicisGroupe | Facebook : www.facebook.com/publicisgroupe | LinkedIn : Publicis Groupe | http://www.youtube.com/user/PublicisGroupe | Viva la Difference!

Publicis Groupe
Peggy Nahmany, + 33 (0)1 44 43 72 83