Versum Materials reçoit le Prix Excellente performance, décerné par Taiwan Semiconductor Manufacturing Company Limited (TSMC)

La société a été reconnue pour avoir développé un matériau durable utilisé pour le nettoyage des lignes d'interconnexion en aluminium

TEMPE, Arizona--()--Versum Materials, Inc. (NYSE: VSM), un fournisseur de premier plan de matériaux à l'industrie des semi-conducteurs, a annoncé aujourd'hui avoir reçu le Prix "Excellente performance" décerné par la plus grande fonderie de semi-conducteurs dédiée au monde, Taiwan Semiconductor Manufacturing Company Limited (TSMC). TSMC, qui maintient une chaîne d'approvisionnement stricte, reconnaît chaque année ses meilleurs fournisseurs qui ont réalisé une contribution importante à la fourniture de matériaux et d'équipements avancés utilisés dans le cadre de processus de fabrication de semi-conducteurs. Le 23 février 2017, Versum Materials a reçu le prestigieux Prix "Excellente performance", décerné par TSMC dans la ville taïwanaise de Hsinchu, pour ses contributions en faveur de l'entreprise.

TSMC a reconnu Versum Materials pour avoir développé une nouvelle formulation du décapant post-gravure, une alternative durable au matériau précédemment fourni pour nettoyer les lignes d'interconnexion et les tampons en aluminium. Ce nouveau produit fait progresser les initiatives de fabrication écologique, lancées par TSMC, en supprimant les solvants organiques indésirables de la composition du produit, du processus et enfin du flux des déchets. En outre, le nouveau produit permet de réduire le nombre requis d'étapes après-nettoyage et de diminuer la consommation d'énergie lors de la fabrication chez TSMC.

TSMC a également reconnu l'impact positif exercé par le renforcement de la présence locale de Versum Materials sur l'amélioration de la réactivité du développement et du temps de cycle associés au développement du nouveau produit dans le domaine des matériaux avancés. En outre, TSMC a cité le rôle majeur d'un support technique de qualité et d'une livraison fiable dans ses offres précurseurs sur la plateforme de matériaux avancés de dépôt (ADM).

"Nous remercions TSMC d'avoir reconnu Versum Materials en lui décernant ce Prix prestigieux. Le développement de ce nouveau produit démontre l'importance d'une collaboration avec nos clients afin de faire progresser la technologie, tout en créant, pour eux, une valeur différenciée. En collaborant étroitement avec TSMC, nous avons contribué à réduire encore davantage l'empreinte des produits sur l'environnement," a affirmé Edward Shober, Vice-Président sénior pour les Matériaux, chez Versum Materials. "Ce Prix reflète l'engagement que l'entreprise toute entière assure à TSMC, via nos équipes de marketing, commerciale, technologique, d'exploitation, de chaîne d'approvisionnement, des achats, EH&S (Santé et sécurité écologiques) et d'ingénierie."

A propos de Versum Materials

Versum Materials, Inc. (NYSE: VSM) est une société de matériaux électroniques de premier plan qui fournit des produits chimiques et des gaz très purs, des systèmes de livraison, une expertise dans le domaine des services et des matériaux qui vise à répondre aux besoins en pleine évolution des industries globales des semi-conducteurs, de l'affichage et de l'éclairage LED. Dérivé du terme latin signifiant "vers", le nom "Versum" transmet le profond engagement de la société à aider ses clients à progresser vers l'avenir en collaborant, innovant et créant des solutions dernier cri.

Chef de file mondial de la technologie, de la qualité, de la sécurité et de la fiabilité, Versum Materials est l'un des premiers fournisseurs au monde d'appareils de polissage chimico-mécanique (CMP) de nouvelle génération, de précurseurs diélectriques ultra-fins de films métalliques, de produits formulés de gravure et de nettoyage, et d'équipement de livraison qui a révolutionné l'industrie des semi-conducteurs. Versum Materials, qui a commencé à être négociée "de manière régulière" le 3 octobre 2016 à la NYSE en tant que société indépendante, enregistre des ventes annuelles d'environ 1 milliard d'USD, emploie 1.900 collaborateurs sur 10 installations majeures implantées en Asie et en Amérique du Nord. La société a son siège à Tempe, en Arizona. Avant sa division survenue le 1er octobre 2016, Versum Materials avait fonctionné pendant plus de trois décennies en tant que division de la société Air Products and Chemicals, Inc. (NYSE: APD).

Pour de plus amples informations, veuillez visiter http://www.versummaterials.com.

Demandes de renseignements investisseurs :
Nahla A. Azmy, 480-482-4344
Nahla.Azmy@versummaterials.com
ou
Demandes de renseignements médias :
Tiffany Zinn, 480-282-6475
Tiffany.Zinn@versummmaterials.com

Le logo Versum et Versum Materials sont des marques déposées de Versum Materials, Inc. ou de ses partenaires.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Versum Materials, Inc.
Demandes de renseignements investisseurs :
Nahla A. Azmy, 610-481-7499
Nahla.Azmy@versummaterials.com
ou
Demandes de renseignements médias :
Tiffany Zinn, 480-282-6475
Tiffany.Zinn@versummaterials.com

Contacts

Versum Materials, Inc.
Demandes de renseignements investisseurs :
Nahla A. Azmy, 610-481-7499
Nahla.Azmy@versummaterials.com
ou
Demandes de renseignements médias :
Tiffany Zinn, 480-282-6475
Tiffany.Zinn@versummaterials.com