BOC Group lance ADOIT 7.5 pour faciliter la transformation du SI !

PARIS--()--Architectes Métier et du SI vont pouvoir se projeter sereinement sur les architectures TOGAF cibles en s’appuyant sur ADOIT 7.5 et son référentiel d’entreprise. Dans la nouvelle version de son outil de cartographie, BOC Group a renforcé les fonctionnalités de planification et de visualisation des évolutions du SI.

Fort de l’expérience acquise au cours de multiples projets, visant à outiller une démarche d’Architecture d’Entreprise, ADOIT s’impose comme la solution incontournable pour réussir une démarche EA en toute maîtrise. Plus de 1 000 clients ont déjà opté pour un outil en mesure de répondre à des questions telles que : Comment se transforme l’architecture du SI au fil du temps? Quelles seront demain les applications et technologies les plus critiques pour mon organisation? Nous avons défini un méta-modèle et des formats de restitution qui vous donneront les informations appropriées pour fiabiliser votre prise de décision.

« Nous cherchons en permanence à ce que les Architectes d’Entreprise disposent des informations les plus pertinentes à leur mission. Avec ADOIT 7.5, nous avons complété la liste des requêtes prédéfinies et développé une nouvelle vue sur la trajectoire du SI. Le diagramme EA Railroad montre en effet les différentes voies prises par les applications au cours du temps, avec des voies sans issue et des voies qui fusionnent! » précise Christoph Moser, Chef de Produit au sein de BOC Group.

Une sélection des principales fonctionnalités de ADOIT 7.5 est présentée sur le site de BOC Group. Pour aller plus loin, il est possible de solliciter une visite guidée par un expert de BOC et découvrir notamment les nouvelles possibilités de restitution des données EA.

A propos du BOC Group

BOC Group développe des logiciels et délivre des services pour l’amélioration de la performance des organisations, à travers la Gestion des Processus (BPA/BPM) et l’Architecture d’Entreprise (EAM), tout en veillant aux aspects Gouvernance, Risques et Conformité (GRC).

Nous opérons à l’international à partir de nos nombreux bureaux (Athènes, Berlin, Dublin, Madrid, Paris, Varsovie, Vienne, Winterthur) et en nous appuyant sur un large réseau de partenaires dans le monde.

BOC Group
M. Grégory Pemptroad