La technologie propriétaire d'alliage diamanté naturel du Jean Boulle Luxury Group est exposée au Salon international de l'automobile de Genève

GENÈVE--()--Le Jean Boulle Luxury Group (le "Groupe") a le plaisir d'annoncer que sa technologie de finition de diamant en instance de brevet a été utilisée dans une peinture présentée sur un modèle Ghost de Rolls-Royce au Salon international de l'automobile de Genève 2017.

Le Groupe a travaillé avec la division Bespoke de Rolls Royce Motor Cars Limited ("RRMC") sur le développement de la finition de la voiture de luxe présentée au Salon international de l'automobile de Genève 2017. Le résultat est une finition de luxe avec un caractère unique et une beauté incomparable.

Le Groupe a obtenu de manière éthique 1 000 diamants naturels de haute qualité qui ont été importés en conformité avec le processus Kimberley. Les diamants ont suivi le processus propriétaire du Groupe de sélection, de triage, de dégraissage et d'acidification pour garantir la plus haut niveau de qualité et de brillance avant d'écraser les diamants bruts pour obtenir des millions de cristaux de forme et de taille précises. Ils ont également été nettoyés et filtrés selon diverses caractéristiques avant d'être envoyés à RRMC.

Interrogé sur ce lancement, Pierre Bertrand Boulle, le PDG de Jean Boulle Luxury, déclare: "Nous traversons une époque prometteuse pour les propriétaires de voitures de luxe. La performance, la beauté et le "feu sacré" de la finition Jean Boulle Luxury Diamond ont enthousiasmé les experts du secteur et les concepteurs du luxe. Nous nous réjouissons à l'idée de développer notre produit propriétaire dans d'autres marchés du luxe."

Consolidant le succès du Groupe dans le marché des voitures du luxe, il existe toute une gamme d'applications de composés à base de diamant dans d'autres secteurs du luxe étant donné le niveau unique de performance et d'esthétique que cette technologie combine.

Le Groupe prévoit de lancer son application de revêtement de diamant de qualité aéronautique dans le courant de l'année pour une utilisation sur l'extérieur des jets privés qui nécessiteront plus de 30 millions de cristaux de diamant naturels. Les tests du Groupe de revêtement de diamant de qualité maritime pour le secteur des super yachts sont bien avancés, avec des projets en cours dans des chantiers navals au Royaume-Uni et en Italie.

FIN

Jean Boulle Luxury Group