Dubaï ouvre l’inscription au Prix Hamdan Bin Mohammed pour l'Innovation en Gestion de Projet

HE Mattar Al Tayer, Director General and Chairman of the Board of Executive Directors of the Roads and Transport Authority (RTA) (Photo: ME NewsWire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

DUBAÏ, Émirats Arabes Unis--()--Son Excellence Mattar Al Tayer, Directeur Général et Président du Conseil d’Administration de l'Autorité des Routes et des Transports (RTA) et Président du Conseil d'administration du Prix Hamdan Bin Mohammed pour l'Innovation en Gestion de Projet, a annoncé l'ouverture des inscriptions pour la première édition du Prix Hamdan Bin Mohammed pour l'Innovation en Gestion de Projet (HBM AIPM).

Le Prix, d'un montant total de 2 millions AED (soit 550 000 de dollars américains), vise à identifier, récompenser, encourager, promouvoir et favoriser l'innovation dans la gestion de projet en élaborant une méthodologie innovante de gestion de projet, en créant une base de données pour les meilleures pratiques et modèles d'affaires en gestion de projet, en fournissant une plateforme pour partager des idées novatrices et en offrant une formation sur les compétences de gestion de projet. Le Prix vise la communauté des affaires internationales, y compris les spécialistes et les experts en gestion de projet, les individus, les équipes et les institutions impliquées dans la gestion de projet, dans les programmes ou les portefeuilles de projets.

« Le Prix Hamdan Bin Mohammed pour l'Innovation en Gestion de Projet est un catalyseur pour les leaders créateurs, les équipes inventives et les idées novatrices dans diverses institutions. Le Prix sert de référence pour les meilleures pratiques d'innovation en gestion de projet et contribue à la création de l'innovation dans l'entreprise, dans les systèmes, les méthodologies et les pratiques de gestion de projet. Les lauréats seront annoncés le 20 novembre 2017, lors du Forum International de Dubaï pour la Gestion de Projets et seront sélectionnés sur la base de deux critères : la méthodologie d'innovation utilisée dans le projet et l'impact de cette innovation sur les résultats du projet », a souligné Al Tayer.

Le Prix classera les lauréats en trois catégories : Catégorie Individuelle avec un prix total de 60 000 dollars américains, divisé en deux parties : Prix du Gestionnaire Novateur de Projet avec une recommence de 30 000 dollars américains, et Prix du Gestionnaire Novateur du PMO avec la même recommence de 30 000 dollars .

La deuxième catégorie est le Prix de l'équipe de Projet Innovante avec un prix de 40 000 de dollars américains, tandis que la troisième catégorie est désignée pour l’Idée Innovatrice dans les organisations avec une recommence de 450 000 dollars américains - divisé en 3 parties: Idée Novatrice en Gestion de Projet avec 100 000 dollars américains en recommence; Idée Novatrice en Gestion de Programme avec un prix 150 000 de dollars américains; Et Idée Novatrice en Gestion de Portefeuille avec un prix de 200 000 dollars américains.

Pour plus d'informations, veuillez visiter le site suivant : www.hbmaipm.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

*Source: ME NewsWire

Contacts

Autorité des Routes et des Transports (RTA)
Mona Khalil Ibrahim, + 971-4-290-2699
Directrice, Communication Médias
Département de Marketing et de Communication d'Entreprise
Mona.Albalooshi@RTA.ae

Contacts

Autorité des Routes et des Transports (RTA)
Mona Khalil Ibrahim, + 971-4-290-2699
Directrice, Communication Médias
Département de Marketing et de Communication d'Entreprise
Mona.Albalooshi@RTA.ae