Richard Branson vous met au défi : donnez la priorité à vos employés !

Loading media player...

Sir Richard Branson urges business leaders to join him in the Virgin Pulse Global Challenge.

???pagination.previous??? ???pagination.next???

MELBOURNE, Australie--()--Sir Richard Branson lance un appel aux dirigeants d'entreprise pour redresser et améliorer une situation critique. Cet appel intervient à un moment où 87% des employés sont désengagés et où la culture d’entreprise sédentaire provoque des maladies, comme le diabète et les maladies cardiovasculaires.

Avec un coût annuel d’une main-d’œuvre désengagée estimé à 550 milliards USD rien qu'aux États-Unis, Richard Branson prendra personnellement les rênes de cette initiative, consacrant 100 jours de son temps au Virgin Pulse Global Challenge, un programme du groupe Virgin.

Les entreprises mêmes du groupe Virgin participeront au programme aux côtés de près de 400'000 employés de 185 pays. Ensemble, ils encourageront leurs employés à révolutionner leurs niveaux de santé, de bien-être et d'engagement.

Richard Branson encourage aujourd'hui les dirigeants d'entreprises, petites et grandes, à s’impliquer pour leurs employés.

" Les plus grands dirigeants d’aujourd’hui sont convaincus qu'il faut donner la priorité à la personne ", déclare-t-il. "La richesse et la culture des équipes est essentielle. Si vous prenez soin de vos employés, ils prendront soin de votre entreprise. C'est pour cela que je fais appel à chacun d'entre vous: rejoignez-moi dans l'initiative Global Challenge. Jetez-vous à l'eau!"

Fervent défenseur de la concurrence loyale et toujours prêt à s'engager en faveur d'une noble cause, M. Branson s'est déjà préparé pour ce défi et diffuse une vidéo vous invitant à le rejoindre.

Virgin Pulse et son CEO, Chris Boyce, sont emballés par l'engagement de Richard Branson et du Groupe Virgin.

"Nous sommes ravis que Sir Richard Branson et nos collègues du Groupe Virgin du monde entier prennent une part active dans le soutien de la santé sur le lieu de travail, en participant à cette nouvelle édition du Virgin Pulse Global Challenge", souligne Chris Boyce.

"Le bien-être est un impératif. Les entreprises doivent reconnaître l'impact considérable que le bien-être physique, mental et social a sur l'engagement et la performance des employés. Les entreprises qui réussissent savent que la prospérité dépend de leur épanouissement

"Chez Virgin Pulse, notre mission est d'aider les entreprises à créer une culture de travail épanouissante dans laquelle les employés se sentent engagés, soutenus et disposent des moyens nécessaires pour donner de leur mieux jour après jour. Nous invitons les dirigeants d'entreprises du monde entier à montrer leur engagement en faveur du bien-être des employés en se joignant à nous sur le Global Challenge 2017."

Le Virgin Pulse Global Challenge démarrera le 24 mai. Pendant 100 jours, Richard Branson et plus de 400 000 membres de 1 500 entreprises prendront part à un Challenge encourageant l'activité physique, une alimentation équilibrée, la gestion du stress, la qualité du sommeil et des habitudes saintes. Ensemble, les membres formeront des équipes, fixeront des objectifs, et s'encourageront mutuellement à faire des choix sains, au quotidien.

Découvrez comment votre entreprise peut participer au Virgin Pulse Global Challenge ici : https://globalchallenge.virginpulse.com/register-now/organisation

Faisant partie de la gamme de solutions Virgin Pulse en faveur du bien-être et de l'engagement des employés, Global Challenge est un événement clef en main qui associe science et divertissement pour sensibiliser les employés. En équipes, ils redécouvrent leur santé sur un voyage virtuel qui leur permettra d’atteindre leurs objectifs santé et bien-être. Cette expérience passe par le biais de la solution phare de l'entreprise, Virgin Pulse Engage, une plateforme entièrement intégrée pour un engagement quotidien des employés, en s'appuyant sur Global Challenge pour améliorer la culture, la productivité et la performance des employés

À propos de Virgin Pulse
Virgin Pulse, le leader des solutions technologiques qui promeut la participation et le bien-être des employés, fait partie du Groupe Virgin de Sir Richard Branson. Virgin Pulse aide les employeurs à améliorer les niveaux de bonheur, de santé et de productivité de leurs employés. Sa plateforme moderne et mobile fournit une expérience utilisateur personnalisée employant le jeu pour inciter les utilisateurs à développer des habitudes inspirant des changements utiles et mesurables, à titre individuel et à l'échelle des entreprises qui les emploient.

En aidant les employés à s'épanouir au travail et dans tous les aspects du quotidien, Virgin Pulse contribuer à transformer des vies et des entreprises dans le monde entier. Plus de 2 200 entreprises internationales, figurant pour beaucoup d'entre elles au Fortune 500 et sur l'indice Best Places to Work, ont choisi les solutions Virgin Pulse pour sensibiliser leurs effectifs et pour développer leurs activités.

Pour plus d'informations sur Virgin Pulse, rendez-vous sur: virginpulse.com.

Pour plus d'informations, veuillez contacter un représentant dans votre région.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Virgin Pulse
Asie-Pacifique:
Emma Nguyen, +61 3 9536 8160
emma.nguyen@virginpulse.com
ou
Andrea Maltman, + 61 3 9536 8108
andrea.maltman@virginpulse.com
ou
États-Unis/Canada:
Elise Meyer,+1 401-680-5920
elise.meyer@virginpulse.com
ou
Royaume-Uni:
Charlotte Church, +44 (0) 3304 30 30 43
charlotte.church@viginpulse.com
ou
Europe:
Vicky Kummer +41 (0) 44 723 10 77
vicky.kummer@virginpulse.com

Contacts

Virgin Pulse
Asie-Pacifique:
Emma Nguyen, +61 3 9536 8160
emma.nguyen@virginpulse.com
ou
Andrea Maltman, + 61 3 9536 8108
andrea.maltman@virginpulse.com
ou
États-Unis/Canada:
Elise Meyer,+1 401-680-5920
elise.meyer@virginpulse.com
ou
Royaume-Uni:
Charlotte Church, +44 (0) 3304 30 30 43
charlotte.church@viginpulse.com
ou
Europe:
Vicky Kummer +41 (0) 44 723 10 77
vicky.kummer@virginpulse.com