CyberOptics va démontrer CyberGage360, son système perfectionné de détection par scannage 3D équipé de la technologie MRS au salon Southern Manufacturing au Royaume-Uni

Offrant des fonctionnalités d’une simplicité, rapidité et précision sans précédent, le système est destiné aux applications de détection par scannage 3D

With just one button, a highly precise 360-degree 3D scan of complex parts along with a full 3D inspection report can be generated in less than three minutes with the CyberGage360 from CyberOptics. Little training is required for set-up, programming and operation, so anyone can check critical features and any deviation from CAD. (Photo: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

MINNEAPOLIS--()--CyberOptics® Corporation (NASDAQ: CYBE), un développeur mondial de premier plan et fabricant de solutions technologiques de détection 3D de haute précision, a annoncé aujourd'hui que des démonstrations portant sur CyberGage® 360, un système automatisé de détection par scannage 3D auraient lieu au stand K110 du salon Southern Manufacturing 2017 qui se tiendra du 21 au 23 mars à Farnborough, au Royaume-Uni.

Un simple bouton permet d’effectuer un scannage 3D à 360 degrés très précis de pièces complexes et d'obtenir, en moins de trois minutes, un rapport complet de ce scannage. L'installation, la programmation et le fonctionnement du système s’apprennent rapidement, et tout utilisateur peut vérifier les fonctionnalités essentielles et détecter tout écart par rapport au fichier CAD.

« Intégrant la technologie 3D exclusive de suppression de multi-reflet (Multi-Reflection Suppression, MRS) de CyberOptics, la solution automatisée CyberGage360 permet d’effectuer, de manière beaucoup plus rapide et précise, des scannages de pièces industrielles. Permettant aussi la pratique de l'« ingénierie inversée » (reverse engineering), la solution offre une combinaison de vitesse, précision et simplicité sans précédent sur les marchés du scannage 3D industriel.

« Grâce à notre technologie exclusive basée sur des capteurs MRS extrêmement précis, le CyberGage360 offre à présent une précision de 7 microns et une répétabilité de 5 microns. Sa performance est de 3,5 fois supérieure à celle des capteurs de la première génération », a ajouté le Dr Subodh Kulkarni, président et chef de la direction de CyberOptics. « Il n'y a, sur le marché, vraiment rien de comparable qui puisse offrir un scannage volumétrique 3D aussi précis, et un rapport de détection en moins de trois minutes, d'un simple toucher de bouton. Par rapport à d'autres solutions qui peuvent prendre des heures ou plus et mobiliser des ressources, le CyberGage360 permet de grandement accélérer les scannages dans les ateliers. Les fabricants peuvent rapidement confirmer, avant expédition, que les composants qu'ils mettent au point correspondent aux spécifications. »

Le CyberGage360 facilite l'assurance qualité en permettant à tout salarié d'inspecter la qualité du processus de contrôle et des pièces entrantes et sortantes que ce soit dans l’atelier de montage, le laboratoire de métrologie ou la salle d'ingénierie. Le système de numérisation et de détection a une gamme d'applications potentielles dans les domaines de l'aéronautique, l'automobile, l'électronique grand public, les dispositifs médicaux et d’autres secteurs où la précision et la rapidité sont essentielles. Le système remplace efficacement les jauges traditionnelles, et les machines d’évaluation vidéo et tactile tridimensionnelles (Coordinate Measuring Machines, CMM). Il est possible de l'utiliser comme une solution de mesure absolue ou comme solution comparative dans un atelier de production ou dans un laboratoire de contrôle qualité.

Pour en savoir plus et visionner une vidéo sur cette nouvelle technologie, consultez le site www.cyberoptics.com/CyberGage360.

À propos de CyberOptics

CyberOptics Corporation (NASDAQ : CYBE) est un important développeur et fabricant international de solutions de technologie de détection 3D haute précision. Les capteurs Cyberoptics sont utilisés en métrologie à usage général et en numérisation 3D, ainsi qu’en technologie de montage de surface (surface mount technology, SMT) et sur les marchés des semi-conducteurs pour grandement améliorer les rendements et la productivité. En mobilisant ses technologies de pointe, la société s’est positionnée de façon stratégique en tant que leader mondial en capteurs 3D de haute précision, ce qui a permis à CyberOptics d’accroître sa pénétration de ses segments verticaux clés. CyberOptics a son siège social à Minneapolis, dans le Minnesota, et exerce ses activités dans le monde entier depuis ses installations d’Amérique du Nord, d’Asie et d’Europe.

Les déclarations concernant la performance anticipée de la société sont prévisionnelles, et, par conséquent, elles sous-entendent des risques et des incertitudes, y compris, sans limitation : la conjoncture du marché dans les industries mondiales des biens d’équipement de semi-conducteurs et SMT ; la concurrence et la pression croissantes des prix sur les ventes de nos produits, en particulier nos systèmes SMT ; le niveau des commandes de nos clients équipementiers ; la disponibilité des pièces requises pour satisfaire les commandes des clients ; les défis imprévus liés au développement de produits ; l’effet des événements mondiaux sur nos ventes, dont la majorité proviennent de clients étrangers ; les changements rapides de la technologie sur les marchés de l’électronique ; les lancements de produits et leur tarification par nos concurrents ; le succès de nos initiatives de technologie 3D et de notre solution CyberGage 360 ; ainsi que les autres facteurs énoncés dans les documents déposés par la Société auprès de la Commission des valeurs mobilières américaine (Securities and Exchange Commission).

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

GrauPR
Lisa Grau, 760-207-9090
lisa@graupr.com
ou
CyberOptics
Carla Furanna, 952-820-5837
cfuranna@cyberoptics.com

Contacts

GrauPR
Lisa Grau, 760-207-9090
lisa@graupr.com
ou
CyberOptics
Carla Furanna, 952-820-5837
cfuranna@cyberoptics.com