Exclusive Group fait évoluer son équipe dirigeante

Julien Antoine est nommé vice-président pour la zone EMEA ; Will Smith est nommé directeur des systèmes d'information

PARIS--()--Exclusive Group a annoncé aujourd’hui avoir restructuré son activité afin d’exploiter la croissance mondiale continue et les opportunités avec deux nominations promotionnelles clés. Julien Antoine, actuellement directeur des opérations mondiales du groupe, va occuper le nouveau poste de vice-président pour la zone EMEA tandis que Will Smith, actuellement directeur informatique du groupe, voit son champ d’action élargi et devient directeur des systèmes d'information du groupe.

Les nouvelles attributions de Julien Antoine en qualité de vice-président pour la zone EMEA reconnaissent le besoin d’une taille et d’un soutien accrus pour la plus vaste région d'exploitation du groupe, permettant à la structure d’être flexible et de s’adapter aux défis d’une unité commerciale en évolution rapide et au chiffre d’affaires atteignant le milliard d’euros. La promotion de Will Smith au poste de directeur des systèmes d'information reconnaît l’importance de la transformation numérique du groupe et l’importance des TI et de l’intelligence des données dans ce parcours.

Ces renforcements de l’équipe dirigeante d’Exclusive Group complètent les récentes nominations de premier plan de Stéphane Duplaix au poste de directeur des alliances mondiales stratégiques et de David Ellis au poste de directeur des services mondiaux du groupe.

« Notre succès a toujours été centré sur la capacité d’anticiper et de s’adapter aux bouleversements sans diluer la valeur, et ces nominations préserveront ces atouts uniques alors que nous passons à des niveaux supérieurs », a déclaré Barrie Desmond, chef des opérations chez Exclusive Group. « Julien et Will apporteront énergie et talent et sont pleinement engagés dans notre mission VAST. Ces évolutions reconnaissent également que nous devons nous transformer, tout comme nous devons transformer la consommation et la distribution des technologies si nous souhaitons conserver notre position de rupture. »

« Nous sommes le seul DAV majeur à avoir son siège en Europe, et la zone EMEA restera toujours une partie importante de nos opérations mondiales en pleine croissance », a affirmé Julien Antoine. « Nos principes créant de la valeur sont absolument centraux pour la poursuite de notre pertinence sur le marché et pour notre croissance future. D’enthousiasmantes opportunités d’avenir existent alors que nous continuons d’étendre nos capacités ainsi que la présence sur le marché d’Exclusive Networks et de BigTec. »

« La fonction TI du groupe ayant doublé ces dernières années, nous sommes bien positionnés à l’avant-garde des bouleversements numériques pour garantir que nous créons de la valeur en interne, ainsi que pour les clients, les partenaires et les vendeurs », a expliqué Will Smith. « Les exigences des clients évoluent sans cesse et nous devons y répondre continuellement tout en restant efficaces et abordables au niveau de la collaboration professionnelle. Je crois fermement que si vous n’êtes pas dans le changement radical, vous risquez alors d’être écarté. »

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Cohesive pour Exclusive Networks
Mark Waite/Andy Crisp
+44 (0) 1291 626200
exclusivegroup@wearecohesive.com

Contacts

Cohesive pour Exclusive Networks
Mark Waite/Andy Crisp
+44 (0) 1291 626200
exclusivegroup@wearecohesive.com