Airplaco annonce une certification CE pour ses machines à gunite

CINCINNATI--()--Airplaco Equipment Company (www.airplaco.com) a le plaisir d'annoncer que sa machine rotative à gunite C-10SL, numéro un sur le marché, est à présent certifiée CE et peut être achetée dans l'Union européenne. Le C-10SL d'Airplaco est une machine de béton projeté par voie sèche, jouissant de dizaines d'années de performance éprouvée dans diverses applications: piscines, réparations en béton, réparations de pont, murs de soutènement, stabilisation des sols, installations réfractaires, industrie minière, etc. Toutes les machines Airplaco sont construites aux États-Unis et sont certifiées ISO 9001:2008. En plus de son équipement, Airplaco dispose d'un entrepôt bien approvisionné en pièces, accessoires et outils de finition.

Airplaco a une expérience approfondie de la vente à l'échelle internationale. La certification CE joue un rôle clef dans l'expansion des activités de l'entreprise en Europe. "Nous sommes ravis d'obtenir officiellement la certification CE, qui témoigne de notre engagement en terme de qualité pour nos processus de fabrication, et qui nous permet de répondre formellement au nombre élevé de demandes d'informations que nous recevons", déclare Ken Segerberg, vice-président des ventes chez Airplaco.

Airplaco finalise actuellement ses partenariats de distribution dans toute l'Union européenne. Les demandes d'informations concernant les machines à gunite d'Airplaco sont à adresser à Julien Ripert au +33 (0) 6 77 07 54 46, ou par email à l'adresse contact@acrobatx.fr.

À PROPOS D'AIRPLACO

Depuis ses débuts en 1947, la société Airplaco Equipment Company s'est imposée comme leader de la fabrication des équipements de construction. Airplaco se spécialise dans la conception et la fabrication de pompes à coulis, de machines de béton projeté par voie humide, et de machines à gunite par voie sèche. Airplaco gère et vend également une gamme exhaustive de pièces, accessoires et outils de finition pour diverses industries de construction. Airplaco est une division de Mesa Industries, Inc., une entreprise familiale détenant des divisions opérationnelles variées dans de multiples secteurs industriels.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Mesa Industries, Inc.
Richelle Gibson, 513-321-4511
Responsable des relations publiques
rgibson@mesa-ind.net

Contacts

Mesa Industries, Inc.
Richelle Gibson, 513-321-4511
Responsable des relations publiques
rgibson@mesa-ind.net