La croissance européenne entraîne le déménagement des bureaux de Vertex

LONDRES--()--Vertex, Inc., un éminent fournisseur de solutions et services d’automatisation de l’impôt, a annoncé aujourd’hui le déménagement de son bureau du Royaume-Uni d’Uxbridge à Central London, afin de soutenir la croissance et l’expansion continues de ses activités. Cette démarche reflète l’investissement de la société dans son personnel ainsi que ses engagements croissants dans le marché européen.

L’adresse du bureau britannique est désormais la suivante :

Vertex Global Tax Solutions Ltd.
30 Furnival Street
3e étage
Londres, EC4A, 1JQ

La vice-présidente du développement des affaires chez Vertex, Rebecca Polley, qui dirige les initiatives d’expansion mondiale, a commenté : « C’est une étape critique pour l’expansion européenne alors que nous continuons à connaître une forte croissance. Nos solutions de gestion du rendement de l’impôt sont prisées en Europe, car les organisations multinationales se rendent compte que la technologie de pointe peut aider à gérer l’ensemble du cycle de vie de l’impôt ».

La conformité à la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) est un défi permanent que connaissent bon nombre d’entreprises mondiales. « Nous savons que la complexité de la TVA augmente sans cesse. La récente croissance de notre équipe européenne, combinée à notre nouvel emplacement, nous permettra de travailler avec plus de clients, prospects et partenaires, de fournir des solutions qui leur permettent de se concentrer sur les aspects plus stratégiques de leurs entreprises », a ajouté Polley.

Point notable, Vertex continue de développer sa présence dans la région européenne, avec l’organisation de la prochaine conférence Vertex Exchange Europe à Bruxelles.

Cette opération est parallèle à la croissance que Vertex, Inc. connaît en ce moment aux États-Unis, qui a conduit à un déménagement du siège aux États qui prendra effet dans le courant de l’année. Les deux opérations présentent des possibilités de réaliser des concepts clés de la stratégie de gestion du milieu de travail chez Vertex qui accommoderont la croissance continue de nos équipes américaines et internationales, et serviront mieux ses clients et partenaires dans le monde.

À propos de Vertex

Depuis 1978, Vertex, Inc. a été l’un des principaux fournisseurs de services et solutions logicielles pour la fiscalité des entreprises de toutes tailles, leur permettant de réaliser le plein potentiel stratégique de la fonction fiscale à travers l’automatisation, l’intégration et la rationalisation des processus fiscaux des sociétés. Vertex fournit des solutions sur site, basées sur le Cloud ou hébergées qui peuvent être adaptées à des industries spécifiques pour tous les principaux impôts et taxes, notamment sur le revenu, sur le chiffre d’affaires et sur la consommation, ainsi que la taxe sur la valeur ajoutée et la taxe sur les salaires. Basée en Pennsylvanie, Vertex est une société privée qui emploie plus de 850 professionnels et dessert des entreprises à travers le monde.

Pour plus d’informations sur Vertex, veuillez visiter www.vertexinc.com, ou suivre Vertex sur Twitter @vertexinc

Vertex, Inc.
Tricia Schafer-Petrecz, 484-595-6142