La startup AllSoft lance Cylix pour pénétrer le marché des logiciels de gestion des connaissances

Cylix lance son application sur mesure pour la prise de notes

GLASGOW, Écosse--()--AllSoft a annoncé ce jour le lancement mondial de Cylix, une nouvelle application conçue pour faciliter la centralisation, l'enregistrement, la gestion et l'accès à du contenu formel et informel. Disponible sur Mac, Windows et Linux, l'application offre une solution multi-plateforme pour la gestion des connaissances personnelles. Cette solution a pour objectif de répondre aux préoccupations croissantes découlant de l'augmentation des frais pour des applications qui étaient jusque-là gratuites, d'entreprises collectant les données des utilisateurs et de la faiblesse des fonctionnalités de sécurité.

L'application, gratuite pour une utilisation personnelle, pédagogique et caritative, permet à l'utilisateur de créer, éditer et visionner une "note", qui peut être le passage d'un texte formaté, une page Internet, une image ou un texte copié à partir d'un document Microsoft Office, un fichier PDF, une photo, un extrait de code avec coloration syntaxique ou une vidéo intégrée. De plus, les notes peuvent être transformées en documents de grande taille. Elles peuvent être exportées, triées, éditées et recherchées. Les utilisateurs bénéficient d'une protection par mot de passe de leurs informations pour empêcher tout accès non autorisé, et du cryptage localisé des données aux normes AES-256 et RSA-2048.

"Nous sommes ravis de pouvoir proposer Cylix aux utilisateurs particuliers et aux entreprises. Il s'agit d'une solution simple, flexible et sécurisée pour la prise de notes et la gestion des connaissances, et nous avons plusieurs surprises en réserve dans un avenir proche", déclare Ionut Tudoreanu, cofondateur d'AllSoft. "Nous cherchons à développer notre offre de manière significative et, bien entendu, l'application restera gratuite pour toute utilisation personnelle, pédagogique et caritative."

"Nous avons construit une plateforme logicielle polyvalente pour répondre aux besoins des utilisateurs particuliers, des PME et des grandes entreprises, et nous travaillons déjà à l'intégration de nouvelles fonctions intéressantes et utiles dans les prochains mois."

Cylix est déclinée en version commerciale pour les entreprises voulant profiter des fonctionnalités de l'application. La version commerciale comprend 6 mois d'essai gratuit, suivi d'un abonnement fixé à 0,5 USD/utilisateur/mois. Cylix est une application portable, à mémoire interne, multi-plateforme et encodée. Elle offre une solution unique pour ses utilisateurs particuliers et professionnels.

L'application est disponible et peut être téléchargée via le site Internet. Pour plus d'informations, rendez-vous en ligne pour obtenir la liste complète des fonctionnalités.

AllSoft
Ionut Tudoreanu, +44 7432 106 219