Libertex lance le courtage de Snapchat

LIMASSOL, Chypre--()--Libertex a lancé depuis le 2 mars des CFD (contrats sur la différence) pour les actions de Snap Inc. (SNAP), la maison mère de l'application de messagerie Snapchat, qui ont levé 3,4 milliards USD au moment du premier appel public à l'épargne (IPO) à la Bourse de New York, et qui ont commencé à être négociés le 2 mars 2017.

Interrogé sur ce lancement, Eduardo Remedios, responsable produits chez Libertex, déclare: "L'IPO de Snap a battu les records de ces dernières années. Snap a été évaluée à pratiquement 24 milliards USD. C'est le plus grand IPO américain dans la sphère des entreprises technologiques depuis Facebook. Nous avons ajouté cet instrument pour répondre à la demande des courtiers de Libertex en matière de titres de haut vol et pour les aider à rendre leur expérience de courtage la plus gratifiante possible".

Pour Andew Nikolaev, chef du développement commercial chez Libertex: "Les actions Snap Inc. ont été cotées à 17 USD par action, soit plus que la fourchette initiale des cours. Ceci reflète la demande élevée des investisseurs. Nous sommes ravis d'offrir aux clients de Libertex les contrats pour cet instrument financier qui leur permettront d'optimiser leur portefeuille de courtage."

Les contrats pour les actions Snap Inc. ont un potentiel de cotation prometteur, car traditionnellement les actions sont très volatiles juste après un IPO. La plupart des traders cherchent à tirer parti de cette période.

Les contrats portant sur Snap Inc. aideront également les investisseurs à diluer les risques et à diversifier la variété des stratégiques de courtage.

À propos de Libertex:

Libertex est une société internationale avec une vingtaine d'années d'expérience sur les marchés financiers et le commerce en ligne. Libertex fournit aux investisseurs un accès aux opérations d'actions, devises, indices, matières premières, or, pétrole, gaz et de nombreux autres instruments financiers. L'équipe de Libertex compte plus de 2 200 000 clients en Amérique latine, Europe et Asie, qui reçoivent tous un service de premier plan. Libertex dispose de plus de 150 instruments commerciaux. En 2016, Libertex a reçu le Prix Forex EXPO de la meilleure plateforme de courtage; et Global Banking and Finance Review l'a élue meilleure application de trading de l'Union économique eurasiatique.

Libertex
Ivan Klyuev