Cleo lance un programme de partenariat élargi alors qu’augmente la demande mondiale pour les intégrations MFT et B2B

LOVES PARK, Illinois--()--Cleo, un leader mondial des solutions de transfert de fichiers gérés et d'intégration multi-entreprises, est fière d'annoncer le lancement de son programme de partenariat élargi, un programme conçu pour répondre à la demande de solutions d'intégration éprouvées dans les marchés émergents tout en soutenant le réseau dynamique des clients et partenaires de Cleo de par le monde.

Un précurseur en matière de fichiers gérés (MFT) et de technologie d'intégration d'entreprise, Cleo habilite les principales organisations mondiales grâce à d’innovantes solutions couvrant le B2B, les applications, les données massives et l'intégration cloud. Le besoin croissant d’une intégration fiable et sécurisée des informations dans et entre les secteurs a renforcé la demande pour les solutions MFT et d'intégration éprouvées de Cleo dans le monde entier, comme en témoigne le quintuplement en cinq ans de la croissance de Cleo qui a, pour le seul exercice 2016, bondi de 40 %.

La plateforme unique Cleo Integration Suite fournit la technologie répondant à la demande croissante pour des données dans la sphère commerciale hyper-numérisée d'aujourd'hui, qu’il s’agisse de connecter rapidement plusieurs teminaux, d'automatiser les flux de travail, d’intensifier l’activité en fonction de la croissance, ou de rendre plus visibles les transferts de fichiers entre des écosystèmes.

Selon Mark Seaman, vice-président des canaux de communication chez Cleo : « Alors que Cleo continue à innover pour répondre aux besoins d'intégration des entreprises qui veulent s’adapter au cloud, aux données massives, aux applications et aux exigences B2B émergentes, un réseau de partenaire plus solide nous permettra d’offrir plus de valeur aux marchés existants, de pénétrer de nouveaux marchés, et de partager l’efficience des technologies Cleo à plus d'entreprises ».

Les membres du programme de partenariat de Cleo bénéficient d'un accès à une formation de classe mondiale, à des ressources éducatives, à une expertise pré-vente et après-vente et à une assistance technique pour mieux former et servir leurs propres clients, et faire croître leurs entreprises.

Les clés du programme amélioré comprennent de meilleurs échanges avec les experts du marketing, des ventes, et des solutions de Cleo ainsi qu’un accès plus facile aux outils dont ont besoin les partenaires pour transmettre avec succès, aux entreprises du monde entier, les solutions d'intégration à la pointe du marché que propose Cleo.

« En termes de solutions hautement évolutives offrant une stratégie complète pour les transferts et l'intégration des données, la réputation commerciale de la marque Cleo, ainsi que notre engagement envers la facilité d'utilisation et la satisfaction des clients, font que Cleo mérite cette rare réputation de société logicielle de premier plan avec laquelle il est extrêmement facile de faire des affaires », a ajouté Ken Lyons, vice-président senior des ventes internationale chez Cleo. « Avec le ferme soutien de toute l'équipe de direction de la Société, nos partenaires actuels et futurs vont vivre la même expérience d’un programme de partenariat renforcé, avec comme objectif unique de fournir une plus grande valeur à nos clients communs ».

« La réputation de Cleo en tant que pionnier du B2B et des solutions d'intégration EDI et MFT dans le secteur des transports a fait de ce partenariat une option de choix pour TMW Systems », a confié Scott Vanselous, vice-président exécutif du marketing et de la stratégie chez TMW Systems, un partenaire Cleo depuis plus d'une décennie. « En tant que fournisseur leader de solutions de gestion des transports B2B pour des milliers d'organisations mondiales de camionnage et de logistique, TMW s’appuie sur Cleo comme partenaire de confiance pour nous aider à étendre notre offre et à offrir un service clientèle de qualité supérieure ».

De solides investissements dans des produits et des personnes, dont les fidèles partenaires, nouveaux et existants, de Cleo, motiveront constamment les objectifs à long terme de Cleo.

« Les partenariats de revente, d’orientation et de services professionnels de Cleo, ainsi que nos alliances stratégiques, sont des éléments essentiels de notre succès et de notre stratégie de croissance à long terme », a conclu Mahesh Rajasekharan, Ph.D., PDG de Cleo. « Avec sa portée mondiale, notre programme de partenariat élargi renforce l'engagement de Cleo à fournir des solutions de classe mondiale, une expertise d’intégration innovante, et un service clientèle de qualité dans chaque coin du monde ».

Pour plus d'informations sur le programme de partenariat de Cleo, consultez le site www.cleo.com/partners.

À propos de Cleo

Cleo offre le logiciel d'intégration le plus facile pour les applications, les partenaires, le nuage, et les données massives tout en le dotant des contrôles administratifs requis pour assurer la sécurité et la haute disponibilité. Depuis plus de 40 ans, des milliers d'entreprises de toutes tailles, des petites boutiques aux plus grandes entreprises internationales, font confiance à Cleo pour intégrer leurs flux d'informations essentielles. Ces entreprises utilisent des logiciels d'intégration Cleo et des solutions de transfert de fichiers gérés pour effectuer des transactions quotidiennes valant plus de 275 milliards USD. Cleo fournit une bibliothèque de 900 configurations pré-définies qui automatisent le déploiement des intégrations d'informations complexes. Mobilisez l’efficience de la Cleo Integration Suite pour optimiser votre actvité. Pour en savoir plus, appelez le +1.815.282.7695.

Cleo
Matt Torman