Sintavia clôture un deuxième cycle de financement par actions

Neff Capital Management investit 15 millions USD supplémentaires

Sintavia's proprietary parameters, processes and quality control procedures make it possible to serially manufacture AM parts and audit quality components for precision industries. (Photo: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

DAVIE, Floride--()--Sintavia, LLC, un leader mondial en fabrication additive (« FA ») de pièces de production en métal a annoncé aujourd'hui avoir obtenu un cycle de financement par capitaux propres de 15 millions USD de son principal investisseur, Neff Capital Management LLC. L'investissement supplémentaire s’ajoute au premier financement par actions reçu de Neff Capital et annoncé en juillet 2015. On s’attend à ce que Sintavia utilise le nouvel investissement pour renforcer sa capacité de fabrication et agrandir ses installations en 2017 et en 2018.

Fondée en 2012, Sintavia fournit une suite complète de solutions de FA métallique aux fabricants des industries de précision dans le monde entier. La société s’est notamment acquis une clientèle dans les secteurs de l'aérospatiale et de la défense, ainsi que du pétrole et du gaz naturel, des turbines industrielles, et de l'industrie automobile. « Au cours des deux dernières années, Sintavia s’est hissée au premier rang dans la fourniture d’importants composants de FA métallique », a déclaré Brian R. Neff, directeur associé de Neff Capital Management. « Les clients qui ont travaillé avec Sintavia apprécient l'efficience de leurs capacités internes, notamment en matière de processus matériels propriétaires, dont les récentes avancées portant sur l’aluminium F357. Doug a réuni une grande équipe de professionnels déterminés à faire réussir non seulement Sintavia, mais aussi l'ensemble de l'industrie de FA métallique ».

Doug Hedges, président et chef des opérations de Sintavia, a ajouté : « Il a été passionnant de travailler avec un investisseur qui partage les vues de notre société concernant l’avenir et le potentiel futur de la FA métallique. À chaque étape, Neff Capital a veillé à ce que nous ayons les ressources nécessaires pour dynamiser et développer les activités de l'entreprise. Nous nous tournons avec enthousiasme vers l’avenir ! »

À propos de Sintavia :

Sintavia est le leader mondial en matière de FA métallique indépendante au service des secteurs de l'aérospatiale et de la défense, du pétrole et du gaz naturel, de l'industrie automobile.et des groupes électriques mobiles. Grâce à ses imprimantes haute vitesse qui fonctionnent à proximité d’équipement de post-traitement de précision, un équipement de test mécanique complémentaire complet et un laboratoire métallurgique et de poudre complet, Sintavia est en mesure d’optimiser les paramètres, de fabriquer en série et de procéder au contrôle qualité des pièces pour les industries critiques. Voulant respecter les normes de qualité les plus strictes du secteur, Sintavia détient les accréditations AS9100, ISO17025 et ANAB, et se conforme aux normes OASIS et ITAR.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site http://www.sintavia.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Sintavia, LLC
Carolyn Allan, 954-474-7800
Directrice du marketing
callan@sintavia.com

Contacts

Sintavia, LLC
Carolyn Allan, 954-474-7800
Directrice du marketing
callan@sintavia.com