Andersen Tax & Legal fait ses débuts en Espagne

SAN FRANCISCO, Californie--()--Andersen Tax & Legal fait cette semaine ses débuts en Espagne où Global Abogados, le cabinet membre espagnol d’Andersen Global, a officiellement adopté le nom d’Andersen et exercera désormais ses activités sous le nom d’Andersen Tax & Legal. Andersen Tax & Legal en Espagne rejoint ainsi plusieurs autres cabinets membres d’Andersen Global qui ont adopté le nom Andersen aux États unis et en Amérique Latine, mais sera le premier à l’utiliser en Europe.

Le directeur associé de Andersen Tax & Legal en Espagne, Toni de Weest Prat, a déclaré : « En tant que cabinet mondial, nous nous engageons à offrir un service client et des solutions exceptionnels aux entreprises et aux particuliers partout à travers le monde ».

Sous le nom d’Andersen Tax & Legal, le cabinet continuera à fournir des conseils fiscaux et juridiques de premier ordre aux entreprises clientes et aux particuliers, dans les domaines du droit international, du droit commercial, des services bancaires et du marché boursier, des fusions et acquisitions, de la fiscalité et des conseils, du droit du travail, des faillites, de la restructuration, du contentieux et de l’arbitrage. Avec ses bureaux à Madrid et à Barcelone, le cabinet Andersen Tax & Legal est présent dans plus de 57 lieux dans le monde par le biais des cabinets membres d’Andersen Global.

Les directeurs associés Alvaro Gamez et José Maria Rebolloles ont commenté en ces termes : « Andersen Tax & Legal en Espagne perpétuera l’héritage et les normes de qualités associés à la marque Andersen, avec un objectif clair : être une référence de qualité en matière de conseils fiscaux et juridiques. »

Andersen Global a été créé en 2014 par le cabinet membre fondateur Andersen Tax qui a adopté le nom Andersen aux États-Unis en 2014 après avoir acquis les droits de cette marque emblématique.

« Notre nom commun reflète les valeurs fondamentales qui nous unissent et qui sont partagées par chacun de nos cabinets membres », a déclaré le PDG d’Andersen Tax, Mark Vorsatz. « L’adoption du nom Andersen par nos collègues en Espagne est un développement excitant et il sera suivi par d’autres dans le courant de cette année ».

Andersen Tax
Megan Tsuei, 415-764-2700