Le nouveau film image par image « Zipper & Bears » sera lancé à l'international par YKK, à la suite de ses courts métrages d'animation très médiatisés qui ont attiré 13 millions de vues au total

—sortira sur YouTube à partir du 28 février (mardi)-

New Stop Motion Film "Zipper & Bears" to Be Internationally Released by YKK, Following Its High-Profile Short Animation Films That Received a Total 13 Million Views (Photo: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

TOKYO--()--YKK Corporation (Siège : 1 Kanda-Izumicho, Chiyoda, Tokyo) a produit et lancé le court métrage d'animation « FASTENING DAYS » en 2014 et sa suite « FASTENING DAYS 2 » en 2016, attirant plus de 13 millions de vues au total dans le monde entier dans le cadre de ses efforts visant à promouvoir largement la marque et les fermetures éclair YKK. La toute dernière production de YKK, « Zipper&Bears », est un film image par image qui fera ses débuts à l'échelle mondiale le 28 février sur la chaîne YouTube officielle de YKK (https://www.youtube.com/YKKfastening), ainsi que dans des annonces commerciales sur YouTube dans divers pays/régions.

« Zipper&Bears » a été produit pour promouvoir le slogan « Little Parts. Big Difference » (Petites pieces. Grande différence) de Fastening Products Group dans le monde, sous le thème que YKK développe des fermetures éclair utiles qui glissent en douceur.

Le « dwarf » du studio « stop motion » a été utilisé pour ce film. Les gens du monde entier apprécieront ce film qui emploie la « stop motion » sans mots pour communiquer la fonctionnalité des fermetures éclair YKK.

« Zipper&Bears » est l'histoire de petits oursons qui s'efforcent de fermer la fermeture éclair du cardigan d'une fillette quand ils réalisent l'étonnante fonction de la fermeture éclair. Bien que les fermetures éclair ne soient pas appréciées à leur juste valeur dans la vie de tous les jours, l'histoire présente les efforts de YKK visant à améliorer la fonctionnalité des fermetures éclair et à rendre la vie plus commode et plus amusante pour les gens du monde entier. Nous vous invitons à regarder et apprécier ce film soigneusement élaboré qui relie au total 1 537 prises de vue obtenues pendant une période de 11 jours.

URL du film : https://youtu.be/4ZNebENfJys

À propos de YKK Corporation
Le YKK Group exerce ses activités dans 71 pays et régions du monde, avec un total de 114 sociétés (24 au Japon et 90 à l'étranger). La structure de gestion d'entreprise globale de YKK comprend 6 régions autour du monde. Les principaux secteurs d'activité de YKK sont les produits de fermeture (fermetures éclair, pressions, boutons etc.) et les produits architecturaux (fenêtres, portes, murs rideaux pour immobilier résidentiel et matériaux de construction), ainsi que les machines et l’ingénierie appuyant la production intégrée de ces entreprises de base.
Raison sociale : YKK Corporation
Président : Masayuki Sarumaru

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact pour les demande de renseignements
Bureau RP au sujet du : Court métrage « Zipper&Bears » (c/o société de RP INITIAL Inc.)
Tél : +81-3-5572-6064
Courriel : YKKdougaPR@vectorinc.co.jp
ou
YKK Corporation
Hiroki Ishimaru
Groupe de communications d'entreprise
Courriel :h-ishimaru@ykk.co.jp

Contacts

Contact pour les demande de renseignements
Bureau RP au sujet du : Court métrage « Zipper&Bears » (c/o société de RP INITIAL Inc.)
Tél : +81-3-5572-6064
Courriel : YKKdougaPR@vectorinc.co.jp
ou
YKK Corporation
Hiroki Ishimaru
Groupe de communications d'entreprise
Courriel :h-ishimaru@ykk.co.jp