Fondation Holdings et Bloom Holding Lancent une Coentreprise pour Présenter des Solutions Novatrices en Matière de Main-D'œuvre

La Coentreprise vise à déployer 1 milliard d’AED au cours des trois à cinq prochaines années dans le but de lancer l’IPO

Foundation Holdings and Bloom Holding Launch Joint Venture to Introduce Innovative Workforce Solutions (Photo: ME NewsWire)

ABU DHABI, Émirats Arabes Unis--()--La Fondation Holdings et Bloom Holding ont annoncé le lancement d'une Coentreprise présentant des solutions de main-d'œuvre dans les secteurs sensibles, influants et à croissance rapide de la santé, de l'éducation et de l'industrie axée sur les consommateurs au sein des Émirats Arabes Unis . La coentreprise récemment créée vise à jouer le rôle de partenaire clé, aidant les propriétaires d'entreprises et les principaux intervenants à maintenir leur position à l'avant-garde en faisant avancer leurs objectifs d'affaires, en recrutant les meilleurs talents et réduisant le taux de rotation du personnel.

La Fondation Holdings et Bloom Holding détiendront chacune 50% de la coentreprise qui vise à déployer 1 milliard de dollars dans ces secteurs au cours des trois à cinq prochaines années, dans le but de vendre finalement des actions dans une introduction en bourse (IPO) sur les marchés boursiers locaux ou internationaux.

La concurrence est à un niveau record puisque les entreprises de toutes tailles s'efforcent d'obtenir leur part d'employés talentueux à la recherche de grandes opportunités. En plus de la hausse des coûts des soins de santé et de l'éducation et du respect des règlements complexes, les propriétaires d'entreprises sont de plus en plus confrontés à des exigences pour offrir des avantages supérieurs aux attentes des employés.

La coentreprise tirera parti de la vision stratégique de Foundation Holdings et des ses connaissances sectorielles spécifiques ainsi que de la marque de Bloom Holding, de son expertise opérationnelle et de son expérience en matière de fourniture de solutions de main-d'œuvre. La coentreprise offre une proposition unique, un accès différenciés et une stratégie exceptionelle.

Sameh Muhtadi, PDG de Bloom Holding, a déclaré: «Nous croyons que Foundation Holdings profite bien de la large expérience de sa direction en matière de création de valeur opérationnelle et d'introduction en bourse dans les secteurs robustes de la santé, de l'éducation et de la consommation, ce qui promet en fin du compte d’une croissance exponentielle dans notre région. Cette nouvelle alliance permettra à Bloom Holding de renforcer sa marque et sa position. Nous sommes impatients de fournir à notre communauté les ressources et l'environnement dont elle a besoin pour réussir.

Abhishek Sharma, PDG de la Fondation Holdings, a déclaré: «Nous croyons vigoureusement que les secteurs de la santé, de l'éducation et de la consommation stimulera le capital humain, l'innovation et les possibilités transformationnelles. La coentreprise révolutionnaire est un nouveau chapitre passionnant pour Foundation Holdings. Nous allons transformer la guerre pour les talents de l'un des plus grands défis en un atout. C'est une collaboration ambitieuse qui permet à Foundation et Bloom de conjuguer les forces et de maîtriser finalement la guerre pour le talent. »

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

*Source: ME NewsWire

Contacts

APCO Worldwide
Muhannad Al badri, +97124917552
malbadri@apcoworldwide.com

Contacts

APCO Worldwide
Muhannad Al badri, +97124917552
malbadri@apcoworldwide.com