Toshiba Storage & Electronic Devices Solutions Company publie une édition anglaise du Rapport environnemental 2016

TOKYO--()--Toshiba Corporation (TOKYO : 6502) a annoncé aujourd'hui la publication de l'édition anglaise du « Rapport Environnemental 2016 de Toshiba Semiconductor & Storage Products Company », son examen annuel de la politique, des mesures et des activités environnementales.

Le rapport 2016 couvre les activités durant l'exercice 2015, y compris les efforts entrepris pour réduire les impacts environnementaux et les émissions de gaz à effet de serre dans les processus de production et pour développer des semi-conducteurs et des dispositifs de stockage qui promeuvent la conservation d'énergie. Le rapport couvre également les communications proactives en matière d'environnement mises en place sur les sites de fabrication.

Dans son introduction, le rapport présente un aperçu visuel de la gamme de produits essentiels de Toshiba Storage & Electronic Devices Solutions Company et de la manière dont ils contribuent aux économies d'énergie dans l'infrastructure sociale avancée d'aujourd'hui.

Ce rapport est publié en version papier et en version numérique, cette dernière étant disponible en ligne à l'adresse : 
http://toshiba.semicon-storage.com/ap-en/company/environmental-activities/documents.html

Guidée par la Vision environnementale 2050 de Toshiba qui montre la voie vers une vie plus riche en harmonie avec la terre, Toshiba Storage & Electronic Devices Solutions Company a pour mission de contribuer à la sécurité et à la sûreté de la société, à la création de valeur élevée et à la réduction des impacts environnementaux.

À propos de Toshiba

Toshiba Corporation, fondée en 1875 à Tokyo, est une société figurant au classement Fortune Global 500 qui contribue à un monde et à des vies meilleures en fournissant des technologies innovantes en énergie, infrastructure et stockage. Guidée par la philosophie « Engagement vis-à-vis des gens, Engagement vis-à-vis du futur », Toshiba promeut ses opérations via un réseau mondial de 551 sociétés consolidées employant 188 000 personnes, avec un chiffre d'affaires annuel surpassant les 5,6 trillions de yens (50 milliards USD ; 31 mars 2016).
Apprenez-en plus sur Toshiba à l'adresse www.toshiba.co.jp/index.htm

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Toshiba Corporation
Storage & Electronic Devices Solutions Company
Koichi Tanaka / Kota Yamaji, +81-3-3457-3576
Public Relations & Investor Relations Group (Groupe Relations publiques & relations avec les investisseurs)
Business Planning Division (Division Business Planning)
semicon-NR-mailbox@ml.toshiba.co.jp

Contacts

Toshiba Corporation
Storage & Electronic Devices Solutions Company
Koichi Tanaka / Kota Yamaji, +81-3-3457-3576
Public Relations & Investor Relations Group (Groupe Relations publiques & relations avec les investisseurs)
Business Planning Division (Division Business Planning)
semicon-NR-mailbox@ml.toshiba.co.jp