SailPoint nommé leader du Carré magique Gartner pour la quatrième fois consécutive dans la catégorie IGA

SailPoint Named a Leader in the Gartner 2017 Magic Quadrant for Identity Governance & Administration (Graphic: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

AUSTIN, Texas--()--SailPoint, leader en gestion des identités, a annoncé aujourd'hui sa distinction comme leader dans le « Carré magique Gartner pour la Gouvernance et l'Administration des Identités (Identity Governance and Administration, IGA) », publié le 22 février 2017. SailPoint conforte sa position de leader au sein de chacun des Carrés magiques Gartner pour la Gouvernance et l'Administration des Identités à avoir été publié. Dans le cadre du processus de création de son rapport, Gartner a effectué une évaluation exhaustive des produits et de la société à la fois pour SailPoint IdentityNow™ et SailPoint IdentityIQ™, et interrogé les clients SailPoint. La position de SailPoint a été basée sur l'exhaustivité de sa vision sur sa capacité à mettre ses projets à exécution.

La société SailPoint est connue depuis des années pour stimuler l'innovation et pousser ses clients prospères dans la gestion des identités. La société a été pionnière sur le marché de la gouvernance des identités, elle a été la première à offrir un approvisionnement basé sur la gouvernance et le seul leader du secteur à proposer une suite de gouvernance des identités à la fois sur site et en SaaS natif au niveau de l'entreprise. SailPoint entretient un taux record dans l'industrie de satisfaction et de fidélisation de sa clientèle de 95 pour cent – preuve de l'engagement de la société envers ses 750 clients, qui représentent les plus grosses sociétés au monde dans pratiquement toutes les industries.

« Les entreprises ont besoin d'une solution de gouvernance des identités qui leur permet de gérer en toute sécurité leurs écosystèmes de TI hybrides, afin de livrer en toute confiance le bon niveau d'accès à leurs utilisateurs, au bon moment, quels que soient l'endroit où ils se trouvent et la façon dont ils accèdent aux applications », a déclaré Kevin Cunningham, président et cofondateur de SailPoint. « Nous continuons à étendre notre présence sur le marché de la gouvernance des identités pour trois raisons majeures : d'abord, nous continuons à super-innover sur le marché et à proposer des fonctionnalités significatives dont nos clients ont besoin ; ensuite, nous sommes très concentrés sur la garantie du succès de nos clients ; enfin, nous avons créé le plus grand réseau de partenaires au monde pour offrir une expertise en identités dans chaque région et chaque industrie ».

Ressources complémentaires :

  • Pour consulter le Carré magique, catégorie Gouvernance et Administration des Identités 2017 de Gartner publié le 22 février, veuillez vous rendre sur : https://www.sailpoint.com/gartner.
  • SailPoint est un important commanditaire du sommet IAM Gartner à Londres les 6 et 7 mars ; rendez-nous visite au stand P1.

À propos du Carré magique Gartner

Gartner ne soutient aucun des fournisseurs, produits ou services décrits dans les recherches qu’il publie, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les fournisseurs ayant reçu les meilleurs scores ou autres désignations. Les recherches publiées par Gartner reflètent les opinions de l’organisme de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme énonçant des faits. Gartner décline toute garantie explicite ou implicite relative à cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un objet particulier.

SailPoint : The Power of Identity™

La société SailPoint, leader dans le domaine de la gestion des identités, procure la solution Power of Identity à sa clientèle d'entreprises dans le monde entier. La plateforme ouverte de gestion des identités de SailPoint donne aux entreprises le pouvoir de pénétrer sur de nouveaux marchés, d'augmenter leurs effectifs, d'adopter de nouvelles technologies, d'innover plus rapidement et de se distinguer de la concurrence à l'échelle mondiale, et ce, en toute sécurité et en toute confiance. La société a lancé la technologie de gouvernance des identités et elle est aujourd'hui leader incontesté dans ce domaine. Elle fournit un ensemble intégré de services dans le cloud, portant, entre autres, sur les contrôles de conformité, l'approvisionnement, la gestion des mots de passe, l'authentification unique et la gouvernance de l'accès aux données, le tout basé sur la conviction que l'identité constitue un facilitateur d'affaires. SailPoint compte parmi ses clients les plus grandes sociétés mondiales dans pratiquement tous les secteurs d'activité, parmi lesquelles figurent : neuf des principales banques, six des dix meilleurs organismes de soins de santé, six des vingt principaux fournisseurs d'assurances générales et immobilières, et six des vingt premières sociétés pharmaceutiques.

Pour rester au courant des dernières actualités de SailPoint, retrouvez-nous sur Twitter et LinkedIn et inscrivez-vous au blog de SailPoint.

SailPoint, le logo SailPoint, IdentityIQ, IdentityNow, SecurityIQ et toutes les techniques sont des marques commerciales ou des marques déposées de SailPoint Technologies, Inc. aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Tous les autres produits ou services sont des marques commerciales de leurs entreprises respectives.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

SailPoint
Jessica Sutera, 978-278-5411
Jessica.sutera@sailpoint.com

Contacts

SailPoint
Jessica Sutera, 978-278-5411
Jessica.sutera@sailpoint.com