Goodix présente le premier capteur d’empreintes digitales intégré à l’écran au monde au MWC 2017

BARCELONE, Espagne--()--Goodix, développeur de premier plan de solutions d’interface humaine et biométriques destinées aux appareils mobiles, a dévoilé au Mobile World Congress (MWC) 2017 son nouveau capteur d’empreintes digitales intégré à l’écran. Il s’agit du premier capteur d’empreintes digitales au monde intégré à l’écran AMOLED des appareils mobiles. La technologie ultramoderne du capteur a généré une nouvelle génération de design d’appareils mobiles.

Le capteur d’empreintes digitales intégré à l’écran de Goodix peut transformer une zone définie d’un écran AMOLED en capteur d’empreintes digitales, éliminant la nécessité pour les fabricants d’appareils mobiles d’installer des boutons capteurs d’empreintes digitales. Le capteur d’empreintes digitales intégré à l’écran prend en charge le tout dernier design des appareils mobiles avec écran bord à bord, augmentant sensiblement le rapport de surface écran-boîtier et résultant en une expérience d’interaction conviviale pour l’utilisateur.

Fort des années d’expérience de Goodix dans le développement de technologies d’authentification d’empreintes digitales, le capteur d’empreintes digitales intégré à l’écran, d’une taille compacte et à très faible consommation d’énergie, offre une interface d’électronique standard pour une adaptation facile aux diverses exigences en termes de conception d’appareils mobiles.

Le capteur d’empreintes digitales intégré à l’écran témoigne du leadership de Goodix dans les technologies biométriques et d’interface utilisateur pour appareils mobiles. Ses solutions tactiles et d’authentification d’empreintes digitales sont déjà utilisées dans de nombreuses marques mondiales d’appareils, notamment HUAWEI, OPPO, vivo, Xiaomi, ZTE, LG, Nokia et ASUS. Goodix reste attaché à être le leader du secteur de la conception de circuits intégrés grâce à des investissements inégalés dans la recherche et le développement, l’assistance aux services et les talents.

Veuillez vous rendre sur le stand 1F40 de Goodix au MWC pour voir la technologie de pointe de capteur d’empreintes digitales intégré à l’écran à l’œuvre.

À propos de Goodix :

Goodix, un développeur et fournisseur de premier plan de solutions pour empreintes digitales et écrans tactiles destinées aux téléphones portables, tablettes et articles à porter, détient une gamme diversifiée de solutions d’authentification d’empreintes digitales qui fournit une excellente flexibilité pour s’adapter aux différentes préférences de ses consommateurs et partenaires. Les technologies Goodix comprennent Live Finger DetectionTM , Invisible Fingerprint Sensor (IFSTM) et des touches vitrées ou revêtements de détection. Goodix assiste par ailleurs Alipay et China UnionPay dans le cadre de l’examen des normes sectorielles en matière d’authentification des empreintes digitales. Un nombre croissant de fabricants de premier plan de combinés ont adopté les solutions pour empreintes digitales et tactiles de Goodix. Le 17 octobre 2016, Goodix a fait son entrée à la bourse de Shanghai sous le code d’action 603160.

Goodix™, IFSTM et Live Finger DetectionTM sont des marques de Goodix en Chine et dans d’autres pays.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

FleishmanHillard, pour le compte de Goodix
Alisa Davis, 415-318-4086
Alisa.davis@fleishman.com

Contacts

FleishmanHillard, pour le compte de Goodix
Alisa Davis, 415-318-4086
Alisa.davis@fleishman.com