Panasonic agrandit l’usine de production de dispositifs de câblage et de disjoncteurs au Viêt Nam

Nous visons à doubler la capacité de production de dispositifs de câblage et de disjoncteurs au cours de l’exercice 2020

Photo of groundbreaking ceremony (Photo: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

BINH DUONG, Viêt Nam--()--La société Panasonic Corporation a annoncé aujourd’hui qu’elle agrandira l’usine de production de dispositifs de câblage et de disjoncteurs de Panasonic Eco Solutions Vietnam Co., Ltd. (PESVN), située à Binh Duong, province de la République socialiste du Viêt Nam. Un bâtiment supplémentaire qui servira d’usine sera construit près de l’usine existante pour améliorer la réactivité à l’augmentation rapide de la demande de dispositifs de câblage et disjoncteurs au Viêt Nam au cours des dernières années. La cérémonie d’inauguration a eu lieu le 25 février. Takashi Ogasawara, directeur de l’unité commerciale des composants de puissance, de la division commerciale des systèmes énergétiques et de Eco Solutions Company, division de Panasonic Corporation, ainsi que Takashi Ogura, directeur général de Panasonic Eco Solutions Vietnam Co., Ltd. y étaient présents.

L’usine vietnamienne a commencé sa production à grande échelle en novembre 2014, en tant que nouveau site de fabrication de dispositifs de câblage et de disjoncteurs dans l’Asie du Sud-Est, à la suite des sites de la Thaïlande et de l’Indonésie. La nouvelle usine sera construite sur une surface de 3 000 mètres carrés près de l’usine existante afin de considérablement accroître la capacité de production de dispositifs de câblage et de disjoncteurs. Actuellement, l’usine existante produit environ 53 millions de dispositifs de câblage et 13 millions de disjoncteurs par année. Avec une usine supplémentaire, l’usine vise à doubler sa capacité de production au cours de l’exercice 2020. On explore également la possibilité d’acheter une surface d’environ 18 000 mètres carrés près de l’usine existante afin de l’élargir dans le futur pour répondre à une nouvelle augmentation de la demande.

Avec l’usine supplémentaire et un plan de développement, l’usine vise à fournir des dispositifs de câblage et des disjoncteurs fabriqués à l’usine du Viêt Nam à tous les marchés locaux ainsi qu’aux autres pays d’Asie du Sud-Est.

Aperçu de la nouvelle usine

(1)   Articles produits : dispositifs de câblage et disjoncteurs
(2) Montant de l’investissement : environ un milliard de yens
(3) Capacité de production : Deux fois plus grande que la capacité de production actuelle, y compris l’usine existante (devant être achevée d’ici l’exercice 2020)
(4) Surface du terrain : 3 000 m2
(5) Surface totale du plancher : 6 000 m2
(6) Emplacement : Industrial Park VSIP II-Annex, province de Binh Duong, la République socialiste du Viêt Nam.
(7) Commencement de la construction : 25 février 2017
(8) Fin de la construction : 31 octobre 2017 (prévu)
 

Aperçu de Panasonic Eco Solutions Vietnam Co., Ltd.

(1)   Nom de la société : Panasonic Eco Solutions Vietnam Co., Ltd.
(2) Emplacement : Industrial Park VSIP II-Annex, province de Binh Duong, la République socialiste du Viêt Nam.
(3) Date de création : 2 janvier 2013
(4) Représentant : Takashi Ogura
(5) Aperçu de la société : production de dispositifs de câblage, de disjoncteurs, etc.
(7) Nombre d’employés : environ 900 (à la fin de janvier 2017)
(8) Ventes : Environ 920 milliards de dongs (prévu au cours de l’exercice 2016)
 

À propos de Panasonic

Le groupe Panasonic Corporation est un des plus grands fabricants du monde de technologies et de solutions électroniques destinées aux clients de secteurs d'activités aussi diversifiés que l'électronique grand public, l’habitation, l'automobile, les solutions d'entreprise et les industries des dispositifs. Depuis sa fondation en 1918, l'entreprise a accru sa présence à l'échelle mondiale et exploite maintenant 474 filiales et 94 entreprises associées dans le monde entier, enregistrant des ventes nettes consolidées de 7 553 billions de yens au cours de l'année ayant pris fin le 31 mars 2016. Engagée à créer de la valeur au moyen de l'innovation dans toutes ses divisions, l'entreprise utilise ses technologies pour créer une vie meilleure et un monde meilleur pour ses clients. Pour en savoir plus à propos de Panasonic : http://www.panasonic.com/global.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Media Contacts:
Panasonic Corporation
Global Communications Department
Media Promotion Office
presscontact@ml.jp.panasonic.com

Contacts

Media Contacts:
Panasonic Corporation
Global Communications Department
Media Promotion Office
presscontact@ml.jp.panasonic.com