Nouvelles et médias numériques disponibles aux exposants du Mobile World Congress

Business Wire will be making breaking exhibitor news releases available through the Mobile World Congress Exhibitor Online News Centre. (Photo: Business Wire)

BARCELONE, Espagne--()--Business Wire rendra publics les communiqués événementiels de dernière minute sur les exposants à travers le Mobile World Congress Exhibitor Online News Centre (centre des actualités du Mobile World Congress).

Dossiers de presse disponibles en ligne sur :

AVM GmbH
CARDINALITY
Catchoom Technologies S.L.
COMPRION GmbH
Comtech Telecommunications Corp.
CSG International
Defne
Earin
Ethernity Networks
FIME
GSMA
Mobile World Capital Barcelona
RED LINK
Roader
Rosenberger Hochfrequenztechnik GmbH & Co. KG
Spectrum Effect
Telenity
TestPlant
VXL Software

Les médias peuvent contacter le groupe de services événementiels de Business Wire en écrivant à tradeshow@businesswire.com pour toutes questions relatives à ces communiqués de presse.

Pour une liste complète des communiqués événementiels passés et futurs, consultez le site www.tradeshownews.com. Pour plus d’informations sur la gamme de services de diffusion de communiqués événementiels de Business Wire, cliquez ici.

À propos de Business Wire

Business Wire, une société de Berkshire Hathaway, est le leader mondial dans la distribution de communiqués de presse et la diffusion réglementaire. Les professionnels chargés des relations avec les investisseurs, des relations publiques, de la politique et du marketing ont recours aux services de Business Wire pour distribuer avec exactitude des nouvelles et des contenus multimédias qui ont une incidence sur les marchés, héberger des salles de presse en ligne ainsi que des sites Web de relations avec les investisseurs, édifier des plates-formes marketing de contenu, générer des engagements sociaux et fournir des analyses d’audience qui renforcent l’interaction avec les marchés cibles spécifiques. Fondée en 1961, la société Business Wire constitue une source d’informations fiables pour les organes de presse, les journalistes, les professionnels de l’investissement et les autorités réglementaires, diffusant directement des actualités sur des systèmes éditoriaux et des sources d’information en ligne de premier plan via son réseau NX simultané multibreveté. Business Wire dispose de 29 bureaux à travers le monde pour répondre sans faille aux besoins divers des professionnels de la communication et des consommateurs d’informations. En 2015, en partenariat avec Al Roker Entertainment Business Wire a créé BizWireTV, une émission d’actualités vidéos bi-hebdomadaire diffusée sur le web. Le programme présente les communiqués les plus tendance affichés par le service de presse.

Pour en savoir plus, consultez les sites services.BusinessWire.com et Tempo, qui suivent les tendances de la profession et informez-vous des mises à jour sur Twitter : @businesswire ou Facebook.

Business Wire Global Event Services Group
Leon Harbar