Cmed présente la surveillance intelligente et eSource à la conférence annuelle de l’ACDM

HORSHAM, Angleterre--()--Cmed, un ORC innovant axé sur les technologies, présentera « Risk-Based Monitoring, Remote Monitoring and eSource: The Unattainable Trilogy of Monitoring? » lors de la conférence annuelle de l’ACDM qui se tiendra à Bruxelles le mardi 14 mars 2017.

Dans cette présentation, Stephanie Langouet, vice-présidente du département Données et analyses chez Cmed, explorera la mise en œuvre pratique de stratégies de surveillance plus efficaces, de la traditionnelle vérification des données sources à 100 % à la surveillance fondée sur les risques (SFR) et à l’évaluation à distance améliorée, et évaluera l’impact sur les activités de surveillance de site et de gestion des données cliniques. Elle abordera plusieurs thèmes, notamment le rôle de la gestion des données au cœur des examens centraux et le développement d’outils d’analyse, ainsi que les avantages de la capture directe des données sources (eSource). Elle examinera également comment une combinaison flexible de SFR, de surveillance à distance et de eSource, soutenue par des processus efficaces et opérationnels, peut réduire les coûts et permettre des essais plus intelligents. Cette présentation aura lieu à 11 h 05.

Par ailleurs, Mme Langouet participera au débat avec d’autres leaders du secteur. Les participants auront en outre l’occasion de la rencontrer et de découvrir comment la suite pour données cliniques encapsia™ de Cmed, ainsi que le portefeuille d’offres de service pour les ORC de Cmed, qui inclut aussi bien des services complets qu’une gestion des données cliniques et la fourniture de services fonctionnels de biostatistiques, peut contribuer à soutenir la livraison efficace d’essais cliniques.

encapsia™ est la première suite pour données cliniques de nouvelle génération basée sur une application, procurant une solution bien nécessaire à la complexité et au coût sans cesse croissants de la recherche clinique. Avec des options nouvelles et améliorées pour collecter, lancer des requêtes, nettoyer, visualiser et analyser les données cliniques en temps réel, le tout dans une suite pour données cliniques unique, encapsia™ permet à Cmed d’améliorer très nettement la fourniture des essais cliniques.

Pour convenir d’une entrevue avec Mme Langouet durant la conférence annuelle de l’ACDM, veuillez lui envoyer un courriel à slangouet@cmedresearch.com.

- fin -

À propos de Cmed

Cmed est un ORC innovant, tous services, axé sur les technologies. Cmed réunit des individus expérimentés et des technologies, offrant à ses clients un service proactif et amical, et fournit ce service en utilisant des logiciels et processus avancés de capture, de gestion et de production de rapports sur les données cliniques. La suite pour données cliniques de nouvelle génération de Cmed, encapsia™, rationalise la capture et la gestion des données cliniques ainsi que la production de rapports sur ces données, permettant aux clients d’économiser aussi bien du temps que de l’argent. Les données cliniques peuvent être capturées de manière flexible avec eSource, la saisie électronique de données multimédia et sur le Web, tout en étant affichées dans des aperçus visuels en direct, fournissant des analyses en direct et permettant des actions de piste d’audit dans la suite. La solution est entièrement conforme aux directives réglementaires et permet une intégration dans les systèmes existants. Pour plus d’informations, visitez www.cmedresearch.com.

Cmed
Anna Forster