Itou-Kinzoku déploie son service de tampons en caoutchouc entièrement personnalisé dans le monde entier

Ce service d'équipement de marquage personnalisé et rentable vous évite d'effectuer des dépenses élevées et vous permet de gagner du temps

Custom rubber band stamp (Photo: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

HIGASHIOSAKA, Japon--()--Itou-Kinzoku Co., Ltd., qui produit tous les types de tampons en caoutchouc personnalisés et uniques depuis 28 ans au Japon, a commencé à recevoir des commandes du monde entier via son service en ligne. Grâce à son service nommé CRBS, les clients peuvent concevoir librement le contenu du tampon pour répondre à chacun de leurs besoins, en se basant sur un simple tampon en caoutchouc. Via CRBS, les utilisateurs peuvent entièrement personnaliser des tampons originaux, portant par exemple le numéro de série d'une usine ou ayant un contenu différant un peu des produits généraux, tels que les tampons de bureau par exemple.

Les clients peuvent obtenir une estimation du prix d'un tampon simple à ligne unique sur leur site web, en trois étapes qui ne demandent qu'une minute. Il est possible de personnaliser l'arrangement des mots sur le tampon, ainsi la taille de la police, la largeur de l'impression, et de choisir entre plus de 200 polices d'écriture. Les clients peuvent également commander des spécifications plus complexes par e-mail. Les clients peuvent concevoir des tampons à plusieurs lignes et leur positionnement d'impression. De plus, il existe une large sélection de langues, en plus de l'anglais.

Les tampons personnalisés les plus simples peuvent être expédiés en trois jours au plus tôt après la relecture finale. Par ailleurs, les prix démarrent à partir de 35 USD. Le rapport qualité/prix est donc bien meilleur que celui proposé avec les machines de marquage. Takanobu Yamamoto, président d'Itou-Kinzoku, a déclaré : « Avec les services généraux de tampons personnalisés, les sélections disponibles sont limitées. L'installation d'une machine représente un investissement énorme au vu des performances peu élevées de marquage. Les utilisateurs ayant des besoins spécifiques en termes de marquage ont donc peu de choix. Nous estimons que notre service à faible coût peut contribuer à améliorer l'efficacité du travail. »

CRBS est l'une des solutions les plus efficaces pour obtenir un « équipement de marquage unique » sans réaliser de gros investissements. Les personnes qui souhaitent disposer d'une manière ou d'une autre d'un équipement de marquage spécialisé mais qui souhaitent éviter trop de dépenses devraient envisager cette solution avant d'installer des machines coûteuses.

Itou-Kinzoku est devenu membre de SANBY Co., Ltd en 1986. La société joue un rôle important dans la production de tampons en caoutchouc entièrement personnalisés. Ses tampons personnalisés et siglés ont été adoptés par des hôpitaux, des usines, des bureaux de postes, des agences gouvernementales et bien d'autres clients au Japon, et ce depuis de nombreuses années.

Site Web d'Itou-Kinzoku : http://silver.all-stamp.net/

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Itou-Kinzoku Co., Ltd.
Taiki Yamamoto, +81-72-962-5586
trading@itou-kinzoku.co.jp

Contacts

Itou-Kinzoku Co., Ltd.
Taiki Yamamoto, +81-72-962-5586
trading@itou-kinzoku.co.jp