U-CAN crée une vidéo émouvante montrant des chats en train d'utiliser les matériels de cours par correspondance U-CAN

La vidéo émouvante d'une vieille veuve qui vit seule à la montagne avec ses deux chats

Cats studying a fictional "U-nyan" (U-Meow) correspondence course set up for cats (Photo: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

TOKYO--()--U-CAN lance une vidéo fictive en ligne intitulée « Les chats qui apprennent » sur YouTube qui montre une vieille veuve et ses deux chats qui vivent en pleine forêt dans la préfecture de Nagano. La vidéo a pour but de démontrer les matériels de cours par correspondance extrêmement efficaces créés par U-CAN tout en touchant le cœur des spectateurs avec un scénario émouvant.

Regardez la vidéo sur : https://youtu.be/R4c_jyTH1a4

La vidéo montre les deux chats observant la veuve qui regarde la photo de son mari avec une profonde tristesse et qui saisissent et commencent soudainement à étudier un cours par correspondance fictif « U-nyan » (qui signifie « U-Miaou ») pour chats. « U-Miaou » contient un matériel textuel et DVD en langue de patte de chat conçu pour leur apprendre à « se tenir debout sur leurs pattes arrières », « agiter leur queue », et « donner des massages ». Cette scène soulève la question suivante : pourquoi les chats étudient-ils le matériel de cours par correspondance « U-Miaou » ?

Une réponse est apportée à cette question quand les chats adoptent un comportement surprenant et touchant en observant encore une fois la vieille dame pleurer en tenant la photo de son mari. Ne manquez pas de suivre l'histoire émouvante de la vieille veuve et ses deux chats en ligne.

« La vraie valeur des cours par correspondance est leur capacité à fournir aux gens de nouvelles connaissances et de nouvelles compétences en leur permettant d'étudier à leur convenance en tout lieu et à tout moment », a déclaré Kentaro Kimura, directeur créatif exécutif chez Hakuhodo Kettle. « Sur la base de cette force de l'activité de cours par correspondance de U-CAN, nous avons imaginé le scénario d'une vieille veuve solitaire vivant dans les régions montagneuses isolées du Japon avec ses chats pour démontrer la capacité du cours par correspondance de U-CAN à réconforter une vieille dame attristée par la perte de son mari. »

À propos de U-CAN

U-CAN, Inc. crée des supports pédagogiques qui « rendent l'apprentissage amusant » et apportent le « bonheur fondé sur les connaissances » dans les domaines de l'éducation, de la culture et du divertissement. Les cours incluent 140 cours dans divers domaines y compris les licences, les passe-temps, l'éducation ainsi que d'autres offerts par les cours par correspondance. Des vidéogrammes, logiciels musicaux, livres, CD, vidéos et DVD conçus pour stimuler la curiosité intellectuelle des utilisateurs sont également vendus via des services de vente par correspondance. Veuillez consulter notre site Internet pour plus d'informations : http://www.u-can.co.jp/

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Bureau des relations publiques « Les chats qui apprennent » U-CAN
Akemi Nio / Ikuko Ota, +81-3-6441-4501
pr@kettle.co.jp

Contacts

Bureau des relations publiques « Les chats qui apprennent » U-CAN
Akemi Nio / Ikuko Ota, +81-3-6441-4501
pr@kettle.co.jp