LivaNova PLC annonce son intention de se retirer de la Bourse de Londres

LONDRES--()--LivaNova PLC (NASDAQ : LIVN ; LSE : LIVN) (« LivaNova » ou la « Société »), une société leader de technologie médicale et d'innovations, a annoncé aujourd'hui avoir réclamé l'annulation volontaire de la cotation de ses actions ordinaires auprès de la United Kingdom Listing Authority et de la Bourse de Londres (London Stock Exchange, « LSE ») afin de mettre fin à la négociation de ces actions. La décision de la Société est principalement attribuable au faible volume de ses actions négociées au LSE. La négociation des actions de la Société au LSE cessera à la fermeture des bureaux le 4 avril prochain, et l'annulation devrait prendre effet à 8 heures, heure GMT le 5 avril.

La Société continuera de servir ses actionnaires par le biais de sa cotation au NASDAQ Stock Market (« NASDAQ »), où la grande majorité de la négociation des actions de LivaNova a lieu aujourd'hui.

La Société annonce cette décision maintenant afin de prévoir suffisamment de temps pour que les actionnaires qui pourraient ne pas être en mesure de détenir des actions au NASDAQ puissent liquider leurs avoirs de manière ordonnée. Les actionnaires pourront continuer à ordonner à leur courtier de procéder à un Retrait d'Actions CREST afin que leurs intérêts de dépôt soient annulés et que leurs droits inscrits en compte à l'égard des actions sous-jacentes soient transférés du compte participant de la Depository Trust Company (« DTC ») de Computershare à leur compte participant DTC désigné.

Les actionnaires qui souhaiteraient poser d'autres questions sur ce processus doivent contacter Computershare Investor Services PLC au +44 0370 702 0000 ou le secrétaire général de LivaNova à l'adresse Company.Secretariat@LivaNova.com. Les dépôts RNS et 8-K correspondants de LivaNova sont disponibles sur le site http://Investor.LivaNova.com.

À propos de LivaNova

LivaNova PLC, dont le siège est basé à Londres, au Royaume-Uni, est une société mondiale de technologie médicale formée suite à la fusion de Sorin S.p.A, un leader dans le traitement des maladies cardiovasculaires, et de Cyberonics Inc., une entreprise de dispositifs médicaux bénéficiant de compétences clés en neuromodulation. LivaNova transforme l'innovation médicale en solutions significatives qui bénéficient aux patients, aux professionnels de la santé et aux systèmes de santé. La Société emploie environ 4 600 employés à travers le monde. Présente dans plus de 100 pays, LivaNova est structurée en trois unités d'affaires : Gestion du rythme cardiaque, Chirurgie cardiaque, et Neuromodulation, dont les sièges d'exploitation se trouvent à Clamart (France), Mirandola (Italie) et Houston (États-Unis), respectivement

LivaNova est cotée au NASDAQ, est inscrite sur la Liste Officielle de la Financial Conduct Authority du Royaume-Uni, et ses actions sont négociées à la Bourse de Londres (London Stock Exchange, LSE) sous le sigle boursier « LIVN ».

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.LivaNova.com.

LivaNova PLC, Relations avec les investisseurs et avec les médias
Karen King, +1 (281) 228-7262
Vice-présidente, Relations avec les investisseurs et Communications d'entreprise
Deanna Wilke, +1 (281) 727-2764