QuintilesIMS annonce l'offre de billets de premier rang et le refinancement proposé d'une dette existante

DANBURY, Connecticut et RESEARCH TRIANGLE PARK, Caroline du Nord--()--Quintiles IMS Holdings, Inc. (« QuintilesIMS ») (NYSE : Q) a annoncé aujourd'hui que sa filiale en propriété exclusive, Quintiles IMS Incorporated (l'« Émetteur »), avait l'intention de générer 850 millions EUR de produits bruts, grâce à un placement de billets de premier rang échéant en 2025. Dans le cadre de l'offre de billets, l'Émetteur a l'intention de refinancer la totalité des emprunts à terme B en cours dans le cadre de sa facilité de crédit garantie de premier rang avec une facilité de crédit à terme B, prolongée et recalculée dans le cadre d'un montant en principal agrégé de 3,065 millions USD, comprenant à la fois des prêts à terme B libellés en dollars américains et des prêts à terme B libellés en euros. Les prêts B à terme prolongés arriveront à maturité en 2024 et représenteront une augmentation d'environ 600 millions USD par rapport au montant des prêts à terme B en cours. Le produit net de l'émission de billets et du refinancement sera utilisé pour refinancer certaines dettes de l'Émetteur, pour payer les honoraires et frais liés à l'offre de billets et au refinancement, et pour d'autres fins générales de l'entreprise, par exemple le rachat d'actions, y compris le rachat d'actions de sociétés affiliées et d'actionnaires importants, et pour des acquisitions futures. La consommation de l'offre des billets et le refinancement sont soumis aux conditions du marché ainsi qu'à d'autres conditions.

Certaines déclarations dans le présent communiqué de presse constituent des déclarations prospectives. Ces déclarations impliquent un certain nombre de risques, d'incertitudes et d'autres facteurs, y compris le défaut de réaliser l'offre de billets et le refinancement et les changements potentiels des conditions du marché qui pourraient donner lieu à des résultats réels sensiblement différents.

Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation relative à une offre d’achat des billets. Les billets n'ont pas été et ne seront pas enregistrés en vertu de la Loi sur les valeurs mobilières (Securities Act) de 1933, et pourraient ne pas être offerts ou vendus aux États-Unis sans enregistrement ou exemption applicable de toutes les conditions d'enregistrement de la Loi sur les valeurs mobilières 1933. La société compte limiter l'offre des billets à des acquéreurs institutionnels agréés basés aux États-Unis conformément à la Règle 144A de la Loi sur les valeurs mobilières (Security Act) de 1933, et dans le cadre de transactions extérieures aux États-Unis, uniquement à des investisseurs non américains, conformément à la Réglementation S.

À propos de QuintilesIMS

QuintilesIMS (NYSE : Q) est un important prestataire de services technologiques de soins de santé et d'information. D'envergure mondiale, la société se consacre à aider ses clients pour améliorer leurs résultats cliniques, scientifiques et commerciaux. Formée par la fusion de Quintiles Transnational et d'IMS Health, QuintilesIMS compte environ 50 000 employés et mène ses opérations dans plus de 100 pays. Les entreprises qui cherchent à améliorer les résultats thérapeutiques concrets grâce aux innovations des traitements, ainsi qu'à des prestations de soins et des accès aux soins, peuvent tirer parti de la vaste gamme des informations, des technologies et des solutions de services de soins de santé de QuintilesIMS pour générer des idées et des approches nouvelles. QuintilesIMS propose des solutions qui couvrent des domaines allant du secteur clinique au secteur commercial pour offrir aux clients une occasion unique de réaliser le plein potentiel des innovations et de l'amélioration des résultats thérapeutiques.

En tant que leader mondial de la protection de la confidentialité des patients individuels, QuintilesIMS utilise des données de santé pour proposer des éclairages cruciaux et concrets sur les maladies et les traitements. Grâce à une grande variété de technologies et des dispositifs de sécurité visant à renforcer la confidentialité des données, QuintilesIMS protège la vie privée tout en gérant les informations qui font progresser les soins thérapeutiques. Ces éclairages et ces capacités opérationnelles aident les sociétés biotechnologiques, les sociétés d’équipement médical et pharmaceutiques, les chercheurs médicaux, les organismes gouvernementaux, les payeurs et autres intervenants du secteur de la santé à mettre au point et faire approuver de nouvelles thérapies, à identifier les besoins en traitements non satisfaits et à comprendre l’efficacité et la valeur des produits pharmaceutiques, afin d’améliorer les résultats thérapeutiques d'ensemble.

QUINTILESIMSFIN

Cliquez ici pour vous abonner aux alertes sur mobile concernant QuintilesIMS.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Quintiles IMS Holdings, Inc.
Relations avec les investisseurs :
Andrew Markwick, 973-257-7144
andrew.markwick@quintilesims.com
ou
Relations avec les médias :
Tor Constantino, 484-567-6732
tor.constantino@quintilesims.com
ou
Phil Bridges, 919-998-1653
Portable : 919-457-6347
phil.bridges@quintilesims.com

Contacts

Quintiles IMS Holdings, Inc.
Relations avec les investisseurs :
Andrew Markwick, 973-257-7144
andrew.markwick@quintilesims.com
ou
Relations avec les médias :
Tor Constantino, 484-567-6732
tor.constantino@quintilesims.com
ou
Phil Bridges, 919-998-1653
Portable : 919-457-6347
phil.bridges@quintilesims.com