La précision de la géolocalisation par IP passe au niveau supérieur grâce à Siteimprove et à la technologie basée sur l'emplacement de Digital Element.

La technologie de géolocalisation par IP n° 1 du marché permet d'optimiser l'analyse et la segmentation des données.

LONDRES--()--Digital Element, le fournisseur n° 1 de solutions de géolocalisation par IP, a annoncé aujourd'hui que Siteimprove, le leader des solutions de gouvernance du Web et d'optimisation des sites Internet, avait déployé sa solution de géolocalisation hyperlocale par IP NetAcuity Edge™ pour optimiser ses capacités d'analyse et de segmentation d'audience.

Les logiciels en tant que services (SaaS) de Siteimprove aident plus de 5 000 clients internationaux à améliorer l'expérience des internautes qui se rendent sur leurs sites grâce à des outils qui facilitent et rendent plus abordables la gestion, la maintenance ainsi que l'optimisation des sites Internet. Les produits de la société éliminent la recherche manuelle d'erreurs de sites Internet, tout en aidant les équipes à créer des stratégies de contenu efficaces grâce à des données analytiques pertinentes.

En intégrant la technologie de géolocalisation par IP haute précision de Digital Element dans sa plateforme analytique, Siteimprove a considérablement amélioré sa capacité à détecter avec exactitude l'emplacement des utilisateurs qui se rendent sur les sites de ses clients, sans atteinte à la vie privée de ces personnes. Ceci permet à ses clients de prendre des décisions plus éclairées en matière d'optimisation de leurs sites Internet et de mieux segmenter les visiteurs. En peu de temps, le déploiement de NetAcuity Edge™ a produit d'incroyables résultats : par exemple, le nombre d'emplacements inconnus pour les visiteurs des sites de ses clients est passé de 25 % à moins de 1 %.

« Les données de géolocalisation représentent une partie importante de nos activités et les données que nous recevions de notre fournisseur précédent étaient obsolètes et inexactes. La société Digital Element est réputée pour la précision inégalée de ses données et nous avons déjà observé des résultats très impressionnants, » a expliqué Ivan Bager, Directeur de l'innovation, Siteimprove. « Nous avons hâte d'utiliser les données de Digital Element de différentes manières pour continuer à améliorer la qualité du service que nous offrons à nos clients. »

Leader mondial de la technologie de géolocalisation par IP, Digital Element compte également parmi les pionniers de l'industrie. Sa solution de renseignement donne le jeu de données hyperlocalisées le plus détaillé au monde à l'heure actuelle, dans le respect des normes les plus strictes de confidentialité utilisateur.

Selon Kate Owen, Vice-présidente de Digital Element, Europe du Nord : « Nous sommes très heureux de travailler actuellement, et à l'avenir, avec Siteimprove pour fournir les renseignements par IP les plus précis du marché. Nous sommes ravis que Siteimprove ait déjà observé une amélioration aussi marquée des performances pour ses clients grâce à nos données. Il est toujours très satisfaisant de voir, à travers des exemples concrets comme celui-ci, qu'investir dans les meilleures données est vraiment rentable : les résultats révèlent souvent une amélioration significative de la précision, de la qualité du service, du niveau de détail des informations obtenues et de la valeur offerte aux clients. »

Siteimprove rejoint plusieurs clients importants de Digital Element dans le domaine de la publicité, de la gestion des données et de l'analyse, dont Ströer Group, Microsoft, Qubit Digital, Adform, Webtrends, Crimtan, Weborama, Vibrant Media, Admedo, Wiredminds, Eyeota, Infectious Media, MediaMath, Cxense, Lotame, Krux, ADTECH (AOL) et Visual DNA.

À propos de Digital Element

Depuis 1999, Digital Element fournit des solutions de géolocalisation mondiales conçues pour optimiser la pertinence et le contexte des initiatives Internet, n'importe où, n'importe quand, sur ordinateur de bureau ou sur terminal mobile. La technologie brevetée de la société a été certifiée et accréditée pour un accès en temps réel à des renseignements de localisation précis et fiables, sans atteinte à la vie privée des internautes. Depuis plus de dix ans, un grand nombre des principaux sites Web, marques, réseaux publicitaires, plateformes de médias sociaux et éditeurs mobiles font confiance à la technologie Digital Element pour cibler leurs campagnes, localiser leur contenu, optimiser leurs analyses et gérer les droits sur le contenu, tout en détectant et en prévenant la fraude. Visitez le site http://www.digitalelement.com pour découvrir comment bénéficier en ligne de toute la puissance de la localisation. Basée à Atlanta (États-Unis) et à Londres (Royaume-Uni), Digital Element est une division de Digital Envoy Inc.

À propos de Siteimprove

Depuis 2003, Siteimprove propose des outils leaders de gouvernance du Web à plusieurs milliers d'organisations mondiales. Basée à Copenhague (Danemark), la société jouit d'une forte présence dans plusieurs dizaines de pays à travers l'Amérique du Nord, l'Europe et le Pacifique. La solution Gouvernance Web Suite de Siteimprove est offerte sous forme de logiciel en tant que service (SaaS) et fournit des outils évolutifs qui sont utilisés à la fois par les startups et par les grandes sociétés Fortune 500 pour gérer et maintenir leurs importants sites Internet grâce à des fonctions d'assurance qualité Web, d'accessibilité Web, d'analyse Web, d'analyse SEO et d'alertes de performance Web.

Visitez : https://siteimprove.com/

GingerMay PR