DXC Technology sera le nom de la nouvelle société après la finalisation de la fusion entre CSC et HPE Enterprise Services

La nouvelle société prévoit une cotation à la Bourse de New York avec le ticker "DXC"

TYSONS, Virginie--()--Il a été annoncé aujourd'hui que DXC Technology sera le nom de la nouvelle société formée par la fusion proposée de CSC (NYSE: CSC) et de l'activité Enterprise Services de Hewlett Packard Enterprise (NYSE: HPE) à la clôture de la transaction. Le lancement de la nouvelle marque aura lieu à l'échelle mondiale avec la création de la nouvelle société, prévue pour le 3 avril 2017.

La combinaison stratégique des deux activités complémentaires, annoncée à la fin mai 2016, donnera naissance au leader mondial indépendant des services TI de bout en bout. La nouvelle société devrait avoir un chiffre d'affaires annuel de 26 milliards USD et pratiquement 6 000 clients dans plus de 70 pays. Sous réserve des approbations finales, DXC Technology prévoit d'entrer à la Bourse de New York sous le ticker "DXC".

"Avec pour objectif de guider nos clients dans leur passage au numérique, DXC Technology sera reconnu au niveau mondial comme un multiplicateur de forces permettant aux clients de saisir les opportunités présentées par des technologies en évolution rapide", déclare Mike Lawrie, président du conseil, président et CEO de CSC, et qui occupera les mêmes fonctions dans DXC Technology à la clôture de la fusion proposée. "La marque DXC Technology sera construite sur un socle commun de confiance et de transformation, et avec la motivation permanente d'aider nos clients à tirer profit du changement. Nous veillerons à produire davantage de valeur pour nos clients, partenaires et actionnaires, ainsi que de nouvelles opportunités de croissance pour nos équipes."

"DXC Technology détiendra une solution unique et hautement différenciée", souligne Gary Stockman, responsable marketing et communications chez CSC, qui occupera les mêmes fonctions dans DXC Technology. "Depuis des décennies, CSC et HPE ES ont relevé avec succès les défis de l'innovation, guidant les plus grandes entreprises et agences gouvernementales mondiales dans de multiples cycles de changement. Ensemble, en tant que DXC Technology, notre indépendance technologique, nos formidables talents et notre écosystème de partenaires inégalé dans l'industrie fourniront une vision claire et confiante de l'avenir."

Jusqu'à la finalisation de la fusion, CSC et HPE ES continueront de fonctionner sous leurs structures de direction actuelles, en tant que deux organisations distinctes. Toutes les autorisations réglementaires représentant une condition requise pour la finalisation de la fusion ont été obtenues, et le processus d'enregistrement auprès de la SEC est en cours.

Le cabinet international de stratégie, design et expérience des marques Siegel+Gale soutient le développement de la marque et de l'identité de la nouvelle société.

Vous pouvez découvrir le logo de DXC Technology en cliquant ici.

À propos de CSC

CSC (NYSE: CSC) accompagne ses clients dans leur transformation numérique. La société fournit des services et des solutions technologiques de nouvelle génération, en capitalisant sur une solide expertise sectorielle, une envergure mondiale, une indépendance technologique et une vaste communauté de partenaires. CSC est au service des plus grandes entreprises et organisations du secteur public à travers le monde. CSC est une entreprise du Fortune 500 classée parmi les meilleures entreprises citoyennes. Pour de plus amples renseignements, visitez le site de la société à l’adresse www.csc.com.

Informations supplémentaires et où les trouver

Dans le cadre de la transaction proposée, Everett SpinCo, Inc., une filiale en propriété exclusive de Hewlett Packard Enterprise Company ("HPE") créée pour la transaction ("Spinco"), a déposé auprès de la SEC une déclaration d’enregistrement sur formulaire S-4 et une déclaration d’enregistrement sur formulaire 10 contenant un prospectus/une déclaration de renseignements et CSC déposera auprès de la SEC une circulaire de procuration à l’annexe 14A. LES INVESTISSEURS ET PORTEURS DE TITRES SONT INVITÉS À LIRE LES DÉCLARATIONS D’ENREGISTREMENT ET LE PROSPECTUS/LA DÉCLARATION DE RENSEIGNEMENTS, CAR ILS CONTIENNENT DES INFORMATIONS IMPORTANTES CONCERNANT LES PARTIES ET LA TRANSACTION PROPOSÉE, ET À LIRE LES AUTRES DOCUMENTS DÉPOSÉS PAR CSC, HPE ET SPINCO (Y COMPRIS LES AMENDEMENTS AUX DOSSIERS EXISTANTS) AU MOMENT OÙ CES DOCUMENTS SONT DÉPOSÉS CAR ILS CONTIENDRONT DES INFORMATIONS IMPORTANTES CONCERNANT LES PARTIES ET LA TRANSACTION PROPOSÉE. Les investisseurs et les porteurs de titres peuvent obtenir un exemplaire gratuit de ces documents et des autres documents déposés par CSC, HPE et Spinco auprès de la SEC sur le site de la SEC à l'adresse http://www.sec.gov. Des exemplaires gratuits de ces documents et des autres documents qui seront déposés (y compris les amendements à ces documents) auprès de la SEC par chacune des sociétés, peuvent également être obtenus sur le site de CSC à l’adresse www.csc.com.

These documents as well as other documents filed by CSC, HPE or Spinco with the SEC can be obtained free of charge from the sources indicated above. Other information regarding the participants in the proxy solicitation and a description of their direct and indirect interests, by security holdings or otherwise, will be contained in the registration statements, prospectuses and proxy statement and other relevant materials to be filed with the SEC when they become available. La présente communication n’est pas une sollicitation de procuration de la part d'un investisseur ou d'un porteur de titre. Toutefois, CSC, HPE et certains de leurs administrateurs, dirigeants et autres membres de la direction et employés respectifs, peuvent être considérés comme participant à la sollicitation de procurations de la part des actionnaires de CSC à l’égard de la transaction proposée en vertu des règles de la SEC. Les informations concernant les administrateurs et les cadres supérieurs de CSC sont disponibles dans le Rapport annuel 2016 de CSC sur formulaire 10-K déposé auprès de la SEC le 14 juin 2016, et dans sa circulaire définitive pour son assemblée annuelle des actionnaires déposée le 24 juin 2016. Les informations concernant les administrateurs et les cadres supérieurs de HPE sont disponibles dans le Rapport annuel 2016 de HPE sur formulaire 10-K déposé auprès de la SEC le 15 décembre 2016, et dans sa circulaire définitive pour son assemblée annuelle des actionnaires déposée le 12 février 2016. Ces documents ainsi que d’autres documents déposés par CSC, HPE ou Spinco auprès de la SEC peuvent être obtenus gratuitement auprès des sources indiquées ci-dessus. D'autres informations sur les participants à la sollicitation de procurations et une description de leurs intérêts directs et indirects, par des titres de participation ou autrement, seront contenues dans les déclarations d’enregistrement, les prospectus et la circulaire de procuration et d’autres documents pertinents qui seront déposés auprès de la SEC lorsqu'ils deviendront disponibles.

Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d’une offre de vente ni d’achat de titres, et les titres ne doivent en aucun cas être vendus dans une juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant tout enregistrement ou toute qualification en application de la réglementation boursière d’une telle juridiction. Aucune offre de titres ne sera faite sauf en vertu d’un prospectus conforme aux exigences de l’article 10 du Securities Act de 1933, tel que modifié.

Toutes les déclarations de ce communiqué de presse et des communiqués de presse futurs qui ne sont pas directement et exclusivement liées à des faits historiques constituent des « énoncés prospectives ». De nombreux facteurs pourraient entraîner une divergence considérable entre les résultats réels et de tels énoncés prospectifs en ce qui a trait à la transaction annoncée ci-dessus, y compris les risques liés à la finalisation de la transaction dans l’échéance prévue, notamment l’obtention d’approbations des organismes de réglementation et des actionnaires, un traitement fiscal anticipé, des obligations imprévues, des dépenses en immobilisations futures, l’incapacité à réaliser les synergies espérées, la perte de revenus, le retard ou l’interruption des activités causées par la difficulté d’intégrer les activités de CSC et d’Everett, ainsi que les questions décrites dans la section "Risk Factors" des formulaires S-4 et 10 de Spinco, le plus récent formulaire 10-K de CSC et toute information de mise à jour présentée dans les déclarations subséquentes auprès de la SEC. CSC, Spinco et HPE déclinent toute intention ou obligation de mettre à jour ces énoncés prospectifs, que ce soit à la suite d’événements subséquents ou autrement, sauf dans les cas requis par la loi.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

CSC
Rich Adamonis, 1-862-228-3481
Global Media Relations
radamonis@csc.com
ou
Neil DeSilva, 1-703-245-9700
Relations avec les investisseurs
neildesilva@csc.com

Contacts

CSC
Rich Adamonis, 1-862-228-3481
Global Media Relations
radamonis@csc.com
ou
Neil DeSilva, 1-703-245-9700
Relations avec les investisseurs
neildesilva@csc.com