Invengo dévoile la plus fine étiquette RFID UHF très performante pour le suivi du linge : la LinTRAK-Slim

SINGAPOUR--()--Invengo, le fournisseur mondial de technologie RFID, a annoncé aujourd'hui le lancement d'une étiquette textile de nouvelle génération, la LinTRAK-Slim, l'étiquette RFID UHF la plus fine destinée à l'industrie de la blanchisserie et des services textiles, basée sur la dernière puce disponible.

Spécialement conçue pour être discrètement intégrée au linge et aux produits textiles utilisés dans les blanchisseries commerciales et sur les sites de leurs clients comme les hôpitaux et les hôtels, l'étiquette LinTRAK-Slim est une vignette de à peine 1.2mm d'épaisseur, faisant d'elle l'étiquette RFID UHF la plus fine du marché des services textiles. De petite taille, 10mm de large sur 59mm de long, la nouvelle étiquette permet une insertion rapide et aisée dans l'ourlet des articles textiles. L'étiquette est basée sur un concept unique protégé qui rassemble un tout petit dispositif UHF avec une antenne secondaire cousue, faite d'un matériau similaire au fil d'acier inoxydable flexible.

La LinTRAK-Slim intègre la puce Impinj’ Monza® R6-P, la dernière puce EPC Gen 2 UHF (RFID RAIN) disponible sur le marché, conçue pour supporter des applications à grand volume en combinant des fonctionnalités remarquables avec une capacité énorme de volume de lecture et une rapidité sans précédent.

LinTRAK-Slim, qui a été testée par le laboratoire de test IRM mondialement célèbre, le Magnetic Resonance Safety Testing Services, est compatible à l'IRM et peut être utilisé en toute sécurité dans tous les types de systèmes d'imagerie par résonance magnétique opérant à 1.5- et 3-Tesla.

La LinTRAK-Slim complète le portefeuille d'Invengo d'étiquettes et de stations RFID de pointe, combinée avec une plateforme IdO pour inventaire de visibilité pour textiles appelée ACUITY, spécialement conçue pour fournir des analyses numériques et des services à l'industrie de la blanchisserie et leurs clients des marchés de la santé et de l'hôtellerie.

"Nous nous réjouissons de cette nouvelle étiquette et de ses caractéristiques innovantes résultant de discussions fructueuses avec nos clients et les utilisateurs finals du monde des services textiles, comprenant les fabriquants de linge, les groupes de blanchisserie, les principales chaînes d'hôtels et les hôpitaux," a déclaré Richard Bailly, Directeur de Invengo Technologies. "Avec cette étiquette plus fine, nous proposons des avantages uniques à tous les acteurs de la chaîne, débouchant sur un produit révolutionnaire qui alimentera la croissance du marché."

A PROPOS D'INVENGO

Invengo est un chef de fil en conception et production d'incrustations/d'étiquettes RFID intelligentes de haute qualité et de solutions de connectivités pour l'Internet des Objets.

Invengo Technology Pte.Ltd, basée à Singapour, est le siège international d'Invengo Information Technology Co.Ltd, (SZSE:002161.SZ). Avec plus de 600 employés dans le monde, Invengo est une des plus grandes sociétés cotées en bourse au monde dans le domaine du RFID.

Invengo
Angeline Fraud