Marquest 2016-I Mining Super Flow-Through Limited Partnership (Catégorie nationale et Catégorie Québec) annonce l’opération de roulement

TORONTO--()--Le 23 décembre 2016, Marquest 2016-I Mining Super Flow-Through Limited Partnership (la « Société ») annonce qu'elle avait l'intention de transférer les actifs du portefeuille de catégorie nationale et du portefeuille de catégorie Québec au Fonds Marquest Mutual Inc. - Explorer Series Fund, série A / Roulement (MAV7001) (le « Fonds commun de placement ») en échange d'actions du Fonds commun de placement (l'« opération de roulement ») après la fermeture des marchés le 24 février 2017. La Société confirme aujourd’hui son intention en ce sens.

L'opération de roulement se traduira par des actions de série A / Roulement étant émises à la Société en échange des actifs de la Société, puis distribuées aux commanditaires sur une base équivalente en dollars. La Société sera dissoute dans les 60 jours de l'opération de roulement. Le traitement des actions du Fonds commun de placement dans les comptes des investisseurs peut prendre 2 ou 3 jours ouvrables suivant l'opération de roulement.

L'objectif de placement du Fonds commun de placement est d'obtenir une croissance du capital à long terme en investissant dans un portefeuille diversifié composé principalement de titres de participation de sociétés d'exploration et d'exploitation minière canadiennes attrayantes.

La Société publiera un communiqué de presse à l'issue de l'opération de roulement. Une lettre de dissolution sera également disponible à cette date au www.marquest.ca. Le communiqué de presse et la lettre de dissolution présenteront les ratios d'échange tant pour la catégorie nationale que pour la catégorie Québec.

Toutes les obligations de déclaration fiscale de la Société seront complétées dans le délai prévu au début de 2018.

Contacts

Marquest Asset Management Inc.
Jean-Claude Major
jcmajor@marquest.ca

Contacts

Marquest Asset Management Inc.
Jean-Claude Major
jcmajor@marquest.ca