L'international de foot James Rodriguez a signé un contrat avec Libertex

MADRID--()--James Rodriguez, milieu de terrain offensif de l'équipe nationale colombienne, a signé un contrat de sponsoring avec Libertex, une plateforme pionnière pour effectuer des opérations sur les marchés financiers.

Libertex est une des plateformes les plus faciles à utiliser et les plus évoluées technologiquement pour donner accès aux instruments financiers les plus utilisés, notamment les devises, les actions d'entreprises phares, l'or, le pétrole et d'autres actifs. La coopération avec James Rodriguez, un des plus célèbres joueurs de foot au monde, correspond parfaitement avec l'image du terminal de trading de Libertex, suscitant ainsi l'intérêt de tous pour un espace financier prometteur", déclare Victor Zachariadis, directeur exécutif d'Indication Investments Ltd., opérant dans l'UE sous la marque Libertex.

James Rodriguez reconnaît lui-même: "Quelle que soit la sphère dans laquelle vous évoluez, votre succès dépend de l'approche que vous adoptez dans ce que vous faites. Cette règle marche dans tous les domaines, du foot aux marchés financiers. Je suis heureux de pouvoir coopérer avec Libertex, une des principales plateformes financières pour les opérations en devises étrangères, en actions, matières premières, etc."

La coopération avec l'un des meilleurs joueurs du monde, James Rodriguez, contribuera à faire connaître la marque Libertex au niveau mondial, afin d'optimiser la renommée de la marque dans les nouveaux marchés et de consolider sa position dans les marchés où elle évolue déjà.

À propos de James Rodríguez:

James Rodriguez est un joueur de foot colombien. Milieu de terrain offensif au Real Madrid, il joue également en sélection nationale. Il a commencé à jouer au foot dans le club colombien d'Envigado. James a reçu le Prix Puskás de la FIFA en 2014. Il a été élu meilleur buteur de la Coupe du monde en 2014. Il a également été élu homme de l'année en Colombie et athlète de l'année aux États-Unis en 2014.

À propos de Libertex:

Libertex est une marque internationale avec une expérience de vingt ans sur les marchés financiers et le commerce en ligne. Libertex fournit aux investisseurs un accès aux opérations d'actions, devises, indices, matières premières, or, pétrole, gaz et de nombreux autres instruments financiers. L'équipe de Libertex compte plus de 2 200 000 clients en Amérique latine, Europe et Asie grâce à son service de premier plan. Libertex dispose de plus de 150 instruments commerciaux. En 2016, Libertex a reçu le Prix Forex EXPO de la meilleure plateforme de trading; et Global Banking and Finance Review l'a élue meilleure application de trading de la zone EAEU.

Libertex, responsable des relations publiques
Ivan Klyuev,