Meggitt Training Systems va démontrer des équipements de champ de tir lors du salon IWA Outdoor Classics 2017

SUWANEE, Géorgie--()--Soulignant l'importance des clients européens, Meggitt Training Systems va mettre en vedette ses tous derniers équipements militaires de champs de tir et produits à balle réelle lors du salon IWA Outdoor Classics qui aura lieu à Nuremberg, en Allemagne, du 3 au 6 mars 2017.

Meggitt Training Systems est idéalement placée pour prendre en charge les besoins européens uniques en termes de formation, avec des filiales à Ashford, dans le Kent (Royaume-Uni), et à Waardenburg (Pays-Bas).

« En se renseignant dès que possible, nos clients peuvent obtenir les solutions les plus efficaces en termes de conception, d'équipement et d'installation, et mettre en place de solides capacités de formation, que ce soit pour maintenant ou pour l'avenir », a déclaré Mark Mears, directeur général de Meggitt Training Systems, Limited.

Chef de file mondial en termes de conception, d'équipement et d'installation de champs de tir destinés aux forces de l'ordre et de la défense ainsi que de champs de tir commerciaux, Meggitt Training Systems compte 90 années d'expérience dans le domaine du tir réel, ayant équipé plus de 13 000 systèmes de champs de tir à travers le monde, y compris plus de 75 000 systèmes de cibles à tir réel sur 122 bases militaires. Les produits présentés par Meggitt au salon IWA seront les suivants :

  • Le support de cible XWT GEN3 sans fil est disponible en version intérieur et extérieur ; il est résistant aux intempéries et convient aux environnements extrêmes. Il se déplace le long d'un système sur rail, alimenté par un entraînement direct interne, avec des roulettes antistatiques pour un fonctionnement plus silencieux et plus fluide. Une batterie rechargeable se charge automatiquement à partir d'une station de chargement automatique.
  • La cible Multi-Function Stationary Infantry Target (MF-SIT) propose une configuration de tête à cible fixe pouvant répondre aux cibles atteintes, aux déclenchements automatiques activés par les mouvements des soldats ou à un scénario préprogrammé, en s'assurant que les participants à la formation n'anticipent pas les actions ciblées. Cela crée un environnement réaliste pour les opérations en milieu urbain et les formations spécialisées. Le système est contrôlé par radiofréquences, avec des commandes câblées ou Ethernet qui offrent une grande souplesse dans l'utilisation et la conception des champs de tir.
  • Le piège à balles GranTrap™ en caoutchouc granulé amortit les balles avec son support souple et permet de les récupérer intactes pour la plupart. Ce système minimise la poussière de plomb en suspension dans l'air et évite la dispersion et les ricochets tout en réduisant le bruit de l'impact Ceci garantit un environnement plus propre et plus sûr pour les champs de tir et maximise les processus de récupération et de recyclage des balles.

La capacité éprouvée de Meggitt Training Systems à concevoir et à fabriquer des systèmes virtuels et à balle réelle permet aux forces de l'ordre et aux organisations de défense d'économiser du temps et de l'argent tout au long des phases de conception et de construction d'un projet.

Visitez https://meggitttrainingsystems.com/About-Meggitt/Trade-show-schedule/IWA-2017 pour prendre rendez-vous ou visitez le stand n°3-229 dans le Hall 3 du Messe Nuremberg.

À propos de Meggitt Training Systems

Meggitt Training Systems, fabricant de FATS® et des technologies Caswell, filiale de Meggitt PLC, est le plus important fournisseur de systèmes intégrés de formation aux armes de tir à balles réelles et aux armes virtuelles. Plus de 13 000 champs de tir réel et 5 100 systèmes virtuels de Meggitt ont été déployés à travers le monde, offrant des formations de sensibilisation situationnelle et subjective et de tir aux forces armées, à la police et aux agences de sécurité.

Meggitt Training Systems emploie plus de 400 personnes dans son siège d’Atlanta et dans ses établissements à Orlando, au Canada, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, aux Émirats arabes unis, en Australie et à Singapour. La société est capable de déployer du personnel de service partout dans le monde pour la formation des instructeurs, l’installation et l’entretien des systèmes.

À propos de Meggitt PLC

Meggitt PLC, dont le siège se trouve au Royaume-Uni, est un groupe international ayant des opérations en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Connue pour son ingénierie adaptée aux environnements extrêmes, Meggitt est un leader mondial dans les secteurs de l'aérospatiale, de la défense et de l'énergie. Meggitt emploie près de 11 000 personnes dans plus de 40 installations de fabrication et bureaux régionaux à travers le monde.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Meggitt Training Systems
Michelle Henderson, +1 678 288 1090
michelle.henderson@meggitt.com
www.meggitttrainingsystems.com

Contacts

Meggitt Training Systems
Michelle Henderson, +1 678 288 1090
michelle.henderson@meggitt.com
www.meggitttrainingsystems.com