BMO Gestion d’actifs s'apprête à lancer de nouveaux FNB sur NEO

TORONTO--()--Aequitas NEO Exchange Inc. (« NEO Bourse » ou « NEO ») a le plaisir d’annoncer que BMO Gestion d’actifs Inc. (« BMO GA ») prévoit introduire des fonds négociés en bourse (FNB) sur NEO. Sous réserve d'approbation finale de la NEO Bourse, les BMO FNB suivants (les « FNB du Trésor américain ») devraient être mis en cotation à la mi-février 2017 :

Nom du fonds

Série
CAD
Ticker

Série
USD
Ticker

FNB BMO obligations à long terme du Trésor américain     ZTL     ZTL.U
FNB BMO obligations à moyen terme du Trésor américain     ZTM     ZTM.U
FNB BMO obligations à court terme du Trésor américain     ZTS     ZTS.U

Les FNB BMO du Trésor américain sont les premiers FNB à être inscrits sur NEO par BMO GA et ils fourniront l'accès à un éventail complet du marché des obligations du Trésor américain, segmenté en trimestre.

« Nous sommes heureux de proposer nos FNB BMO du Trésor américain sur NEO Bourse, afin d’offrir aux clients diverses catégories d’actifs qui sont actuellement mal desservies sur le marché canadien », souligne Kevin Gopaul, chef des placements, BMO Gestion mondiale d'actifs, Canada. « Nous avons vu NEO mettre en place des solutions compétitives et rentables permettant d’améliorer le paysage canadien des FNB, et nous avons hâte de profiter nous-mêmes de son service convivial et de son assistance utile à l'endroit des investisseurs. »

« Nous sommes ravis que BMO Gestion d’actifs ait décidé d’inscrire ses FNB du Trésor américain chez nous. Nos deux sociétés se rejoignent dans leurs efforts de trouver des moyens de réduction des coûts dont peuvent profiter nos clients », déclare Jos Schmitt, président et CEO, NEO Bourse. « S’agissant de l’innovation, BMO est un véritable leader, et nous sommes heureux de l’accueillir comme partenaire de cotation à la NEO Bourse. »

Les nouveaux FNB BMO du Trésor américain rejoindront un nombre de FNB à partir d'un groupe de créateurs de FNB qui commenceront à négocier sur NEO en 2017. Pour une liste complète des engagements de cotation, veuillez visiter : https://aequitasneoexchange.com/en/listings/neo-listings-directory-info/

Les FNB BMO sont gérés et administrés par BMO Gestion d’actifs, un gestionnaire de portefeuille et un gérant de fonds d’investissement ainsi qu’une entité juridique distincte de la Banque de Montréal.

Des commissions, des frais de gestion et des dépenses peuvent être associés à des investissements dans les fonds négociés en bourse. Veuillez lire le prospectus avant d'investir. Les fonds négociés en bourse ne sont pas garantis ; leur valeur change souvent, et leur rendement passé peut ne pas se répéter.

À propos de NEO Exchange

Aequitas NEO Exchange Inc. est un nouveau marché boursier canadien qui utilise un nouveau modèle audacieux qui met au premier plan les investisseurs, les entreprises levant des capitaux et leurs opérateurs. Lancée en mars 2015, la NEO Bourse propose actuellement une plateforme de négociation innovante et une plateforme d’introduction en bourse à valeur ajoutée aux sociétés et aux produits de placement. La NEO Bourse est une filiale à 100 % d'Aequitas Innovations Inc., une société fondée par un groupe diversifié de grands investisseurs représentant tous les intervenants sur les marchés financiers canadiens. Pour plus d'informations, veuillez visiter www.aequitasNEOexchange.com.

À propos des fonds négociés en bourse (FNB) BMO

BMO Groupe financier, qui a lancé ses activités de FNB en mai 2009, est l'un des plus importants fournisseurs de FNB au Canada. Les FNB BMO offrent aux investisseurs canadiens un choix plus varié et un accès simplifié à un portefeuille novateur de produits de placement.

À propos de BMO Groupe financier

Fondé en 1817, et célébrant aujourd'hui sa 200e année d'activité, BMO Groupe financier est un fournisseur de services financiers hautement diversifiés ayant son siège social en Amérique du Nord. Fort d'un actif totalisant 688 milliards USD au 31 octobre 2016 et d'un effectif de plus de 45 000 employés, BMO offre à plus de 12 millions de clients une vaste gamme de produits et de services dans les domaines des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de la gestion de patrimoine et des services de banque d'investissement. Les activités de BMO Groupe financier sont réparties entre trois groupes opérationnels : services bancaires particuliers et professionnels, gestion de patrimoine et BMO marchés de capitaux.

Médias :
NEO Exchange