Andersen Global annonce sa collaboration avec TaxChambers LLP de Toronto, au Canada

SAN FRANCISCO--()--Andersen Global a la fierté d'annoncer l'ajout de TaxChambers LLP, une boutique fiscale basée à Toronto au Canada, en tant qu’entreprise partenaire d'Andersen Global. L'implantation à Toronto de TaxChambers LLP permettra d'étendre la présence croissante de l'entreprise au Canada. L'équipe de TaxChambers LLP est dirigée par les associés Sunita Doobay et Vitaly Timokhov.

« Notre collaboration avec TaxChambers LLP améliore considérablement notre plateforme géographique au Canada », a déclaré Mark Vorsatz, PDG d'Andersen Tax. « Le fait d'ajouter une forte présence à Toronto démontre notre engagement à servir nos clients de façon transparente sur ce marché clé, ainsi que partout ailleurs dans le monde. »

Sunita Doobay, associée fiscaliste principale chez TaxChambers LLP, s'est exprimée en ces termes : « Nous représentons des clients du Canada, des États-Unis et d'ailleurs, et la collaboration avec diverses sociétés membres d'Andersen Global nous permettra de fournir des services fiscaux transfrontaliers encore plus étendus à notre clientèle. »

Les avocats fiscalistes de TaxChambers LLP conseillent dans tous les domaines de la fiscalité, y compris la fiscalité internationale, la fiscalité des produits, les contentieux et les litiges fiscaux, les prix de transfert, la fiscalité des entreprises publiques et privées, et la planification fiscale pour les familles possédant des avoirs nets élevés.

Avec l'ajout de TaxChambers LLP, Andersen Global dispose désormais de 57 sites à travers le monde.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Andersen Tax
Megan Tsuei, 415-764-2700

Contacts

Andersen Tax
Megan Tsuei, 415-764-2700