Veeva annonce le lancement de Vault Submissions Publishing qui permettra d’accélérer la publication des soumissions réglementaires

Une nouvelle application de la suite RIM qui a pour objet d’unifier la publication et la gestion des contenus, de la planification à l’archivage, au sein d’une seule et même plateforme cloud

BARCELONE, Espagne--()--Veeva Systems (NYSE: VEEV) annonce le lancement de Veeva Vault Submissions Publishing, une nouvelle application cloud qui intègre de façon homogène des capacités de publication dans la suite Veeva Vault RIM permettant d’accélérer la publication des soumissions réglementaires. Avec Vault Submissions Publishing, la publication et la gestion des contenus de l'entreprise sont unifiées et facilitent ainsi la rationalisation de l’ensemble du processus de soumission. Désormais, les entreprises du secteur des sciences de la vie peuvent planifier, publier, archiver et valider leurs soumissions à partir d’une seule et unique plateforme cloud.

Les soumissions réglementaires sont habituellement élaborées à partir de systèmes disjoints pour gérer le contenu et la publication. Ce type de fonctionnement implique des transferts de fichiers et ne permet pas à l’équipe de publication d’avoir une bonne visibilité sur la disponibilité des documents, compliquant ainsi la bonne planification et l’allocation correcte des ressources.

« La planification de la soumission, le suivi de l’enregistrement, la gestion du document et sa publication font désormais partie d’un seul et même processus » explique Steve Gens, managing partner chez Gens and Associates. « L’intégration de la publication dans un ensemble de fonctionnalités réglementaires unifié permet de gagner du temps et d’améliorer la productivité tout au long du processus de soumission. »

Veeva Vault Submissions Publishing offre la possibilité aux équipes de publication de débuter leurs activités dès les phases d’écriture, de formatage et de révision des documents. Le processus de publication se fait désormais en continu sans avoir à attendre la fin de la planification de la soumission et la finalisation des documents. Avec le déplacement en amont et l’automatisation d’activités comme la création des hyperliens du document et sa validation, les équipes travaillent plus vite et réduise le temps nécessaire à la production des soumissions réglementaires.

« Le secteur est confronté à des systèmes disparates qui obligent les équipes chargées de la réglementation à dupliquer les données, les documents et les efforts » explique Frank Bosley, vice president, global head of regulatory operations chez Medicines Company. « Une approche RIM unifiée, comme celle proposée par Veeva, permet de rationaliser la préparation d’une soumission et de réduire les risques et les délais. »

Veeva Vault Submissions Publishing associé à Vault Registrations, Vault Submissions et Vault Submissions Archive forme une suite RIM unifiée offrant des informations et une traçabilité continues tout au long des processus RIM.

« La transformation RIM gagne de plus en plus de terrain, les départements affaires réglementaires au sein des entreprises souhaitant renforcer leur visibilité et parvenir à une homogénéisation mondiale, » explique John Lawrie, vice-président, Veeva Vault RIM, chez Veeva. « Désormais, avec l’élaboration complète d’une soumission, ils peuvent en accélérer la publication et obtenir une traçabilité totale des documents sources, dossiers archivés et enregistrements des produits associés. »

Veeva Vault Submissions Publishing sera disponible début 2018.

Informations complémentaires

Pour en savoir plus sur Veeva Vault Submissions Publishing : veeva.com/eu/Publishing

Pour en savoir plus sur Veeva Vault RIM : veeva.com/eu/RIM

Se connecter avec Veeva sur LinkedIn : linkedin.com/company/veeva-systems

Suivre @veeva_EU sur Twitter : twitter.com/Veeva_EU

Liker Veeva sur Facebook : facebook.com/veevasystems

À propos de Veeva Systems

Veeva Systems Inc. est un leader mondial des logiciels cloud destinés au secteur des sciences de la vie. Attachée à l’innovation, à l’excellence des produits et à la réussite de ses utilisateurs, Veeva compte plus de 475 références qui vont des plus grands laboratoires pharmaceutiques mondiaux aux entreprises émergentes des biotechnologies. Son siège social se trouve dans la baie de San Francisco et elle possède des bureaux en Europe, en Asie et en Amérique latine. Pour plus d’informations, rendez-vous sur veeva.com/eu.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué contient des énoncés prospectifs, y compris la demande et l'acceptation par le marché des produits et services proposés par Veeva, les résultats de l'utilisation des produits et services de Veeva et le contexte économique global, en particulier dans le secteur des sciences de la vie. Tous les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué sont basés sur les performances historiques de Veeva et sur ses plans, estimations et attentes actuels, et ne constituent pas une déclaration de garantie que ces plans, estimations ou attentes seront réalisés. Ces énoncés prospectifs représentent les attentes de Veeva à la date du présent communiqué. Des évènements ultérieurs pourront faire varier ces attentes, et Veeva rejette toute obligation d'actualiser ces énoncés prospectifs à l'avenir. Ces énoncés prospectifs sont assujettis à des risques et incertitudes connus et inconnus pouvant faire en sorte que les résultats réels diffèrent substantiellement des résultats apparaissant dans les énoncés prospectifs. Les autres risques et incertitudes susceptibles d’affecter les résultats financiers de Veeva sont décrits dans les rubriques « Facteurs de risques » et « Examen et analyse par la direction de la situation financière et des résultats d’exploitation » figurant dans le rapport déposé par la société sur formulaire 10-Q pour la période close le 31 octobre 2016. Ces informations sont disponibles sur le site Internet de l'entreprise, veeva.com/eu, sous la rubrique « Investisseurs » et sur le site Internet de la Commission des opérations en bourse (SEC), sec.gov. De plus amples informations sur les risques potentiels qui pourraient affecter les résultats réels seront incluses dans d’autres documents déposés occasionnellement par Veeva auprès de la SEC.

Contacts

Veeva Systems Inc.
Sue Glanville
sue@catalystcomms.co.uk
+44 (0) 7715 817589
ou
Cate Bonthuys
cate@catalystcomms.co.uk
+44 (0) 7746 546773

Contacts

Veeva Systems Inc.
Sue Glanville
sue@catalystcomms.co.uk
+44 (0) 7715 817589
ou
Cate Bonthuys
cate@catalystcomms.co.uk
+44 (0) 7746 546773