Aptaris annonce un accord pluriannuel avec Toys"R"Us, Canada portant sur la fourniture d'une plateforme de gestion des promotions

Aptaris va faciliter le marketing, le marchandisage, la planification financière, ainsi que la création multilingue

TAMPA, Fla.--()--Aptaris® a annoncé un accord pluriannuel avec Toys"R"Us (Canada) Ltd., qui fait partie de Toys"R"Us, Inc., le leader mondial des détaillants de jouets et de produits pour bébés, dans le but de la fournir une plateforme de gestion des promotions et du marketing d'entreprise pour le marchandisage, la planification financière et la création. Aptaris offre des logiciels en tant que service comprenant des fonctionnalités de rapport avancées permettant à Toys"R"Us, Canada d'accélérer la réponse au comportement d'achat, à la fréquentation des magasins, à l'inventaire et au service à la clientèle.

Le logiciel Aptaris rationalise l'ensemble du processus de planification promotionnelle, avec un soutien multilingue qui simplifie le contrôle des versions. Le logiciel relie les équipes de détaillants, éliminant ainsi les redondances dans le travail manuel, en comparant les prévisions à la performance réelle et en condensant la planification promotionnelle. Grâce à une meilleure intégrité des données, Toys"R"Us, Canada disposera de plus de temps et de renseignements afin d'affiner encore plus son avantage concurrentiel.

« Nos clients peuvent compter sur notre profonde compréhension des défis quotidiens des détaillants », a souligné Tom O'Reilly, PDG d'Aptaris. « Ceci, combiné à notre passion pour l'innovation technologique, nous permet de transformer les organisations. Nos clients améliorent constamment leurs bénéfices bruts, réduisent leurs coûts de main-d'œuvre et réalisent un solide retour sur investissement. »

À propos d'Aptaris

Aptaris relie l'ensemble du processus de gestion de marketing et des promotions pour assurer des communications omnidirectionnelles et transparentes avec les clients. Aptaris rationalise les systèmes, les processus et les données - du lancement des transactions à l'implémentation, au règlement et à l'analyse post-promotion. Les départements de marchandisage, de marketing, de publicité et d'opération de magasins des détaillants travaillent mieux ensemble pour rapidement identifier les opportunités, améliorer les communications, tirer le meilleur parti des budgets et assurer la rentabilité. Dans un monde où les ressources sont limitées et la complexité grandissante, Aptaris aide les distributeurs à faire plus avec moins. Aptaris soutient les détaillants, les distributeurs et les vendeurs de biens de consommation nationaux. www.GoAptaris.com.

pour Aptaris
Grace Platon, 214-901-4744