Safe Orthopaedics met à disposition son document de référence et un prospectus relatif à sa ligne de financement obligataire mise en place avec YA II CD, Ltd.

ERAGNY-SUR-OISE, France--()--Regulatory News:

SAFE ORTHOPAEDICS (Paris:SAFOR) (FR0012452746 – SAFOR), société proposant des gammes innovantes d’implants stériles associés à leurs instruments de pose à usage unique pour la chirurgie du dos, annonce aujourd’hui la mise à la disposition du public de son document de référence (le « Document de Référence ») et d’un prospectus d’admission à la cotation sur Euronext Paris des actions (émises et à émettre) issues des opérations de financement conclues avec YA II CD, Ltd1 (le « Prospectus »).

Le Document de Référence et le Prospectus ont été déposés auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (l’ « AMF ») et ont respectivement été enregistré sous le numéro R17-005 et visé sous le numéro 17-051 le 3 février 2017.

Le Document de Référence et le Prospectus sont disponibles selon les conditions prévues par la règlementation en vigueur.

Le Document de Référence et le Prospectus peuvent notamment être consultés sur le site Internet de l’AMF (www.amf-france.org), ainsi que sur le site Internet de Safe Orthopaedics dans la rubrique Investisseurs/Documentation/Informations réglementées (www.safeortho.com/page-investisseur.html?id=7), au sein de laquelle figure également un tableau de suivi de la ligne de financement obligataire objet du Prospectus.

Safe Orthopaedics attire l’attention des investisseurs sur la rubrique « Facteurs de risques » figurant au chapitre 4 du Document de Référence et au chapitre 2 de la note d’opération.

Prochaine publication financière

Résultats annuels 2016, le 28 avril 2017

À propos de Safe Orthopaedics

Créée en 2010, Safe Orthopaedics est une société française de technologie médicale dont l’objectif est de sécuriser les chirurgies du dos grâce à l’utilisation d’implants stériles et d’instruments à usage unique. Ces produits éliminent ainsi tout risque de contamination, réduisent les risques d’infection et facilitent l’approche mini-invasive pour les pathologies traumatiques et dégénératives, dans l’intérêt du patient. Protégés par 17 familles de brevets, les kits SteriSpineTM sont homologués CE et approuvés par la FDA. La société est basée à Eragny-Sur-Oise (95) et emploie 30 collaborateurs.

Pour plus d’informations : www.safeortho.com

1 Cf. communiqué du 28 avril 2016

Contacts

Safe Orthopaedics
Thierry Lambert, +33 (0)1 34 21 50 00
Directeur Administratif et Financier
investors@safeorthopaedics.com
ou
NewCap
Julien Perez / Valentine Brouchot
Relations Investisseurs
Nicolas Merigeau
ou
Relations Presse
Tél. : +33 (0)1 44 71 94 94
safeortho@newcap.eu

Contacts

Safe Orthopaedics
Thierry Lambert, +33 (0)1 34 21 50 00
Directeur Administratif et Financier
investors@safeorthopaedics.com
ou
NewCap
Julien Perez / Valentine Brouchot
Relations Investisseurs
Nicolas Merigeau
ou
Relations Presse
Tél. : +33 (0)1 44 71 94 94
safeortho@newcap.eu