Ascend Performance Materials annonce une hausse des prix au niveau mondial pour tous les polymères de la marque Vydyne®

HOUSTON--()--Ascend Performance Materials a annoncé aujourd'hui une hausse des prix au niveau mondial pour tous ses polymères de la marque Vydyne®.

Cette hausse des prix va entrer en vigueur le 1er février ou selon les dispositions contractuelles, et comprend les changements de prix suivants :

Matériaux       Géographie

Hausse des prix

Conditions

Amérique
du Nord

0,15 USD/livre

Asie       0,33 USD/kg

Europe       0,30 €/kg
  • Marché non contractuel – prix déterminé en fonction de la commande

Les clients doivent s'adresser à leur représentant des ventes local pour de plus amples informations.

AVIS AUX RÉDACTEURS : ASCEND PERFORMANCE MATERIALS est une marque d'Ascend Performance Materials Operations LLC. Cette marque commerciale a été enregistrée dans diverses juridictions à travers le monde, y compris dans les États-Unis d'Amérique.

Ascend Performance Materials
est un important fournisseur international de produits chimiques, fibres et matières plastiques de haute qualité. Ascend est l'un des plus grands producteurs intégrés de PA66 au monde, avec ses propres installations de fabrication en interne, assurant une sécurité totale de l'approvisionnement. La gamme des produits d'Ascend lui a valu une réputation inégalée pour sa qualité, ses techniques innovantes et son approche intelligente des affaires qui élargit les horizons du possible. Avec huit sites internationaux et plus de 3 200 personnes travaillant sur ses sites à travers le monde, Ascend dispose de l'inspiration, de l'expertise, du personnel et de l'attitude innovante qu'il faut pour offrir aux clients la bonne solution de façon constante.

Ensemble, nous faisons une différence.
Ensemble, nous offrons une inspiration de tous les jours.

Pour en savoir plus sur Ascend, consultez le site www.ascendmaterials.com

À propos de SK Capital
SK Capital est une société d'investissement privé qui se concentre uniquement sur les secteurs des matériaux de spécialité, des produits chimiques et de la santé. La mission de la firme est de créer des entreprises solides et en croissance qui créent une valeur économique importante sur le long terme. SK utilise son expérience de l'industrie, de l'exploitation et des investissements pour identifier les possibilités qui transforment les entreprises en organisations plus performantes, en leur assurant un meilleur positionnement stratégique, une croissance et une rentabilité et en réduisant le risque d'exploitation. Les sociétés du portefeuille de SK Capital génèrent des revenus d'environ 8 milliards USD par an et emploient environ 9 000 personnes. La firme gère actuellement plus de 1,5 milliard USD en capital engagé. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.skcapitalpartners.com.

Alison Jahn, +1 713-210-9809
ajahn@ascendmaterials.com