A.M. Best participera à la 41e Assemblée Générale et à la conférence de la FANAF

LONDRES--()--A.M. Best participera à la 41è Assemblée Générale et à la Conférence de la Fédération des Sociétés d'Assurances de Droit National Africaines (FANAF), qui aura lieu du 13 au 16 février à Marrakech au Maroc. Le thème de cette conférence est « Nouveaux enjeux réglementaires et défis opérationnels : quelle stratégie pour l’assurance africaine ? »

Dr. Edem Kuenyehia, directeur adjoint, développement du marché & communications et William Mills, directeur, développement du marché participeront aussi à la conférence.

La délégation d’A.M. Best organisera des réunions bilatérales dans la salle de réunion désignée au rez-de chaussée du Palais des Congrès, Marrakech. Pour prendre un rendez-vous, veuillez contacter Charlotte Jackson à l’adresse charlotte.jackson@ambest.com.

M. Mills participera également au panel de débat de la conférence le 15 février sur le thème « Quelle place pour la notation financière dans la stratégie de développement et d’investissement des entreprises d’assurance et de réassurance ?. »

Des informations détaillées sur la conférence sont disponibles sur le site http://www.fanaf2017.com.

A.M. Best assigne aux assureurs internationaux des notations pour leur solidité financière, des cotes d’émetteur de crédit à long et court terme ; et des cotes de crédit aux instruments à long terme, y compris des notations pour un nombre d’assureurs et de réassureurs nationaux et régionaux dans les marchés d’assurance africains.

Les visiteurs du site http://www.ambest.com/ratings peuvent en apprendre plus sur la notation Best et consulter des rapports sur les critères expliquant le processus de notation.

A.M. Best est la source la plus ancienne et la plus respectée de notation et d'information du secteur de l'assurance. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site www.ambest.com.

Copyright © 2017 by A.M. Best Company, Inc. TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

A.M. Best
Charlotte Jackson, +(44) 20-7626-6264
charlotte.jackson@ambest.com

Contacts

A.M. Best
Charlotte Jackson, +(44) 20-7626-6264
charlotte.jackson@ambest.com