Bilan Semestriel du Contrat de liquidité Dassault Systèmes contracté avec Oddo et Cie

VÉLIZY-VILLACOUBLAY, France--()--Regulatory News:

Dassault Systèmes (Paris:DSY) (Euronext Paris : #13065, DSY.PA), « The 3DEXPERIENCE Company », annonce qu’au titre du contrat de liquidité confié à Oddo et Cie et mis en œuvre depuis le 7 janvier 2015, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité, à la date du 31 décembre 20161 :

• 57 524 Dassault Systèmes, et
  • 7 425 035,35 € en espèces.

Il est rappelé qu’à l’ouverture du contrat de liquidité, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• 0 titre Dassault Systèmes, et
  • 10 000 000 € en espèces.

À propos de Dassault Systèmes
Dassault Systèmes, « The 3DEXPERIENCE Company », offre aux entreprises et aux particuliers les univers virtuels nécessaires à la conception d’innovations durables. Ses solutions leaders sur le marché transforment pour ses clients, la conception, la fabrication et la maintenance de leurs produits. Les solutions collaboratives de Dassault Systèmes permettent de promouvoir l’innovation sociale et offrent de nouvelles possibilités d’améliorer le monde réel grâce aux univers virtuels. Avec des ventes dans plus de 140 pays, le Groupe apporte de la valeur à plus de 210 000 entreprises de toutes tailles dans toutes les industries. Pour plus d’informations : www.3ds.com.

3DEXPERIENCE, le logo Compass et le logo 3DS, CATIA, SOLIDWORKS, SIMULIA, DELMIA, ENOVIA, GEOVIA, EXALEAD, BIOVIA, NETVIBES, 3D VIA, 3DEXCITE sont des marques déposées de Dassault Systèmes ou de ses filiales aux USA et/ou dans d’autres pays.

1 Date de dénouement effectif de la négociation.

Dassault Systèmes
François-José Bordonado/Béatrix Martinez