L’intégrateur SAP Applium ouvre une agence à Bordeaux

Dans le cadre de son développement, l’intégrateur SAP Applium renforce sa présence en région par l’ouverture d’une agence à Bordeaux

BORDEAUX, France--()--Applium, intégrateur SAP, annonce l’ouverture de son agence à Bordeaux, avec une équipe d’une dizaine de consultants dès le premier semestre 2017.

« Bordeaux devient une destination incontournable et cela faisait un moment que nous y pensions. Nous démarrons notre activité avec une équipe constituée de 6 consultants SAP fonctionnels et techniques seniors, représentant plus de 70 années d’expérience SAP cumulée !!» déclare Bertrand Dalaison, Président d’Applium. « Les recrutements en cours devraient nous permettre de dépasser les 10 consultants SAP d’ici fin juin et de couvrir une large majorité des modules et technologies de SAP ECC6 et S/4Hana. Nous serons à priori le premier intégrateur et distributeur (DVA) dédié à SAP en Aquitaine, en dehors des gros intégrateurs historiques déjà présents. »

De son coté, Alix Ponsada, Directrice Associée en charge des opérations indique : « Les consultants SAP bordelais vont permettre d’absorber l’augmentation du volume d’activité de notre TMA, suite à la signature d’une dizaine de nouveaux contrats sur le dernier trimestre 2016. L’agence de Bordeaux n’a toutefois pas pour vocation à être une simple agence nearshore dédiée à la TMA, mais bien à intervenir dans le cadre de projets et missions d’expertise auprès des clients SAP de la région. Un premier contrat a d’ailleurs été signé avec un client Bordelais pour des prestations d’expertise technique ».

À propos d’Applium :

Intégrateur dédié à SAP depuis 2002, Applium a pour vocation le conseil, la mise en œuvre et l’optimisation des solutions SAP (ECC, S/4Hana, Business ByDesign, dématérialisation et GED, mobilité…).

Avec 12 années d’expérience en moyenne sur SAP, les 70 consultants Applium accompagnent les clients dans l’optimisation de leurs processus métiers et assurent la mise en œuvre de ces solutions au travers de prestations de conception, de paramétrage, d’accompagnement des utilisateurs et d’expertise technique. Ces prestations sont souvent réalisées dans le cadre de projets en engagement de résultats.

Applium est partenaire SAP de niveau Gold et certifié PCoE par SAP pour ses activités de support.

Applium
Relations Presse :