Patton change la donne dans le domaine de l'alimentation par Ethernet

Les concepteurs de systèmes peuvent utiliser les kits CopperLink™ 1101 de Patton pour positionner des caméras, téléphones, éclairages, enseignes numériques, dispositifs de signalisation compatibles IP… dans des lieux précédemment inaccessibles.

Les prolongateurs Ethernet CopperLink™… tiennent la distance !

GAITHERSBURG, Maryland--()--Patton Electronics, fabricant américain de solutions de communications unifiées, pour le Cloud et pour l’IdO destinées aux réseaux d’opérateurs, d’entreprises et d’industriels, propose dorénavant la gamme CopperLink 1101 de prolongateurs Ethernet pour l'alimentation par Ethernet (PoE) (juste à temps pour la nouvelle année).

Les nouveaux kits prolongateurs PoE de Patton changent complètement la donne pour les ingénieurs en charge des réseaux IP qui conçoivent des solutions utilisant des caméras IP, des téléphones IP, ou des éclairages LED intelligents, affichages numériques, dispositifs de signalisation, capteurs industriels, appareils de surveillance, débitmètres, points d’accès sans fil, interphones, capteurs, lecteurs de cartes, commandes CVC, automates compatibles IP, ainsi que tout un éventail d’autres périphériques de points de terminaison Ethernet.

Dorénavant disponibles dans des boîtiers extérieurs étanches conformes à la norme IP67, les kits prolongateurs PoE CopperLink 1101 peuvent prolonger les connexions Ethernet 10/100 et les alimentations PoE 802.3af (ou antérieur) 15 watts jusqu’à 915 mètres pour les terminaux IP en utilisant une seule paire de câbles téléphoniques ordinaires en cuivre ou un câble coaxial.

« Les limitations de distance d’Ethernet et/ou les difficultés liées à la fourniture d’une alimentation électrique rendent souvent trop cher ou techniquement impossible pour les concepteurs de systèmes le positionnement de points de terminaison là où l’on en a besoin », a déclaré Johnnie Grant, responsable produit. « La technologie Patton change tout cela. »

L’infrastructure des câbles en cuivre est omniprésente : la plupart des sites sont équipés de câbles à paires torsadées ou coaxiaux, installés il y a plusieurs décennies et fonctionnant toujours. En tirant profit des installations de câbles en cuivre en place, les prolongateurs PoE de Patton évitent les interruptions, les retards et les dépenses liées à la construction d’alimentations secteur ou à l’installation de nouveaux câbles CAT5e.

La PoE standard spécifie l’utilisation de câbles à 4 fils, cependant le CL1101 fonctionne avec seulement 2 fils. En tirant profit de l’infrastructure cuivre basse tension pour fournir une alimentation, le CL1101 élimine la dépense d’un projet de construction haute tension, tout en permettant la migration vers le tout-IP et l’Internet des Objets (IdO).

« Les câbles pour les données sont souvent enfouis sous l’asphalte, dans du béton ou dans des murs », a expliqué M. Grant. « Cela peut coûter très cher à remplacer. Notre solution permet d’économiser beaucoup d’argent en réutilisant les anciens câbles plutôt que d’utiliser de nouveaux câblages Cat5 ou fibre. De toute façon, la fibre n’est pas en mesure de transmettre du courant. »

En plus du modèle IP67, les prolongateurs PoE CopperLink sont également disponibles en versions commerciale et de qualité industrielle.

Le mois dernier au salon BroadSoft Connections, Patton a présenté sa nouvelle solution eSBC haute performance.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Patton Electronics
Glendon Flowers, +1 301-975-1000
press@patton.com

Contacts

Patton Electronics
Glendon Flowers, +1 301-975-1000
press@patton.com